Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : studio 2m
Lionsdelatlas.net - Forum > Discussions générales > Sciences et Multimédia
marocain
Image IPB

la video

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-messag_parties

daba had le conard gual matal3ach matal3ach aji ndrb liha chi bissa mad.gif
Docteur-X
CITATION(marocain @ Jul 31 2007, 08:17 PM) *

Image IPB
la video

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je comprend mieux pourquoi il n'a pas gagné.... biggrin.gif
lionne de l'atlas
CITATION(Docteur-X @ Jul 31 2007, 07:13 PM) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je comprend mieux pourquoi il n'a pas gagné.... biggrin.gif

Qu'est ce que l'article dit en arabe?
Sb3
CITATION(marocain @ Jul 31 2007, 06:17 PM) *

Image IPB
la video

svp la traduction de l'article
lionne de l'atlas
Ah oui, j'avais remarqué sa, mais vu que personne ne semblait s'interesser à studio 2m mdr, en tout cas, elle s'est pas laissé faire et la aussitôt remit à sa place rire07.gif
La honte pour Nasseh Mohammed ( si jme trompe pas ) et pour sa famille!
Docteur-X
CITATION(lionne de l'atlas @ Jul 31 2007, 09:18 PM) *

Qu'est ce que l'article dit en arabe?

J'ai juste vu la vidéo. On voyait qu'un des candidats s'est approché de la présentatrice, cette dernière pensant que c'était pour lui faire la bise, lui tend sa joue et là, c'est le drame..... Le candidat tourne la tête et il lui fait un smack sur les lèvres....
marocain
iwa matall3ach matl3ach biggrin.gif lahouma boussa tarikhiya wlla walou !!
biha wlla blach !! elle est quand meme belle wub.gif

Image IPB
la video

je resume l article
et je crois que personne ne la lu rage.gif
résumé:
l'article parle d'un baisé innocent sad.gif dédié par un condidat wub.gif
l'auteur défend les 2 personnes impliqué en justifiant que al9anass l auteur de video a fais des effets pour faire de ce baisé innocent quelque chose qui n a rien d'innocent rolleyes.gif
en fait selon moi je vois pas la pertinence de cette effet !!et je crois vraiment que c est vrais dry.gif meme l auteur de la vidéo défend meriam ....
c'est claire que le président de 2m a versé un chèque plein de zéro pour nous influencé mais hellas !! dommage personne ne te crois a toi !!
dry.gif
marocain
sinon cette candidate merite largement de passer et elle me plait beaucoups sad.gif sad.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...7-prime-2_music
Lord-A
CITATION(marocain @ Jul 31 2007, 08:56 PM) *

iwa matall3ach matl3ach biggrin.gif lahouma boussa tarikhiya wlla walou !!
biha wlla blach !! elle est quand meme belle wub.gif
je resume l article
et je crois que personne ne la lu rage.gif
résumé:
l'article parle d'un baisé innocent sad.gif dédié par un condidat wub.gif
l'auteur défend les 2 personnes impliqué en justifiant que al9anass l auteur de video a fais des effets pour faire de ce baisé innocent quelque chose qui n a rien d'innocent rolleyes.gif
en fait selon moi je vois pas la pertinence de cette effet !!et je crois vraiment que c est vrais dry.gif meme l auteur de la vidéo défend meriam ....
c'est claire que le président de 2m a versé un chèque plein de zéro pour nous influencé mais hellas !! dommage personne ne te crois a toi !!
dry.gif

Innoncent j'irai pas jusqu'à là mais je pense qu'il était voulu des deux cotés quand meme sauf qu'elle n'a pas apprécier que ce soit en public. En plus je vois pas pourquoi on fait une affaire d'Etat pour un baiser entre couple car je vous rappele qu'ils sont ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés à l'émission ...
En tout cas la connerie Marocaine m'etonnera toujours biggrin.gif .... faut faire grandir les mentalités... Et celle que vous semblez défendre ne porte pas l'auroéole, c'est surtout l'autre qui était un peu trop rapide et qui a oublié les caméras biggrin.gif
lionne de l'atlas
CITATION(Lord-A @ Aug 1 2007, 08:30 AM) *

Innoncent j'irai pas jusqu'à là mais je pense qu'il était voulu des deux cotés quand meme sauf qu'elle n'a pas apprécier que ce soit en public. En plus je vois pas pourquoi on fait une affaire d'Etat pour un baiser entre couple car je vous rappele qu'ils sont ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés à l'émission ...
En tout cas la connerie Marocaine m'etonnera toujours biggrin.gif .... faut faire grandir les mentalités... Et celle que vous semblez défendre ne porte pas l'auroéole, c'est surtout l'autre qui était un peu trop rapide et qui a oublié les caméras biggrin.gif

Première nouvelle du jour!
Jean

a t entendre on dirait qu il l a retourné. bissa malou jay men oura jbel, pour fantasmer sur une bissa
Docteur-X
CITATION(idriss @ Aug 1 2007, 07:58 PM) *

a t entendre on dirait qu il l a retourné. bissa malou jay men oura jbel, pour fantasmer sur une bissa

Je n'ai pas osé le dire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
marocain
CITATION(Docteur-X @ Aug 1 2007, 06:00 PM) *

Je n'ai pas osé le dire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

moi non plus blink.gif
JZ.net
CITATION(Lord-A @ Aug 1 2007, 08:30 AM) *

Pour vous c'est normal de couper les ablutions a des millions de telespectateur ?
Lord-A
CITATION(Spins92 @ Aug 1 2007, 08:13 PM) *

Pour vous c'est normal de couper les ablutions a des millions de telespectateur ?

Oh c'est bon j'ai pas envie de ressortir ce qu' a dit Idriss mais je suis d'accord qu'il a pas choisi le bon moment biggrin.gif
Jean
CITATION(Spins92 @ Aug 1 2007, 07:13 PM) *

biggrin.gif parceque le mec qui matte les miss qui chantent et qui se tremoussent le popotin toute la soiree, cets au moment du pseudo baiser qu il va perdre son ablution? qu est ce qu il faut pas entendre avec vous
Docteur-X
CITATION(idriss @ Aug 1 2007, 09:48 PM) *

biggrin.gif parceque le mec qui matte les miss qui chantent et qui se tremoussent le popotin toute la soiree, cets au moment du pseudo baiser qu il va perdre son ablution? qu est ce qu il faut pas entendre avec vous

Il a déjà perdu ses ablutions rien qu'en voyant ton avatar... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Djstito
peut-on avoir un nouveau lien puisque celui de la video n'est pas valide (j'aimerai bien voir ce qui s'est passé en live pour que je puisse juger à mon tour ohmy.gif )
Socrate102
hmm.gif

Une ribambelle de questions peut être mentionnée !!!

Avaient-ils une relation à l’insu de tout le monde ?? Ce geste n’est-il qu’un simple tressaillement dû à l’enjouement et l’allégresse, ou est-il ostensible??
Peut-on absoudre ce geste, irrémissible aux yeux des marocains et de la famille de l’accablée, plus que toute autre chose ???
Cette vidéo peut-elle être une hypothèque qui pourra dégommer et destituer cette talentueuse animatrice ???

Merci à toi, cher caméraman, d’avoir filmé cette séquence sans nous l’élucider!!! biggrin.gif
marocain
CITATION(socrate102 @ Aug 2 2007, 12:39 AM) *

hmm.gif

Une ribambelle de questions peut être mentionnée !!!

Avaient-ils une relation à l’insu de tout le monde ?? Ce geste n’est-il qu’un simple tressaillement dû à l’enjouement et l’allégresse, ou est-il ostensible??
Peut-on absoudre ce geste, irrémissible aux yeux des marocains et de la famille de l’accablée, plus que toute autre chose ???
Cette vidéo peut-elle être une hypothèque qui pourra dégommer et destituer cette talentueuse animatrice ???

Merci à toi, cher caméraman, d’avoir filmé cette séquence sans nous l’élucider!!! biggrin.gif

evite le style litérére !! adabi lakhour lol
Zairi mon kiki
CITATION(idriss @ Aug 1 2007, 07:48 PM) *

biggrin.gif kiki dakchi
Knowledge Born
CITATION(djstito @ Aug 1 2007, 11:44 PM) *

peut-on avoir un nouveau lien puisque celui de la video n'est pas valide (j'aimerai bien voir ce qui s'est passé en live pour que je puisse juger à mon tour ohmy.gif )

voila khoya :
ICI
ICI2
marocain
CITATION(Zairi mon kiki @ Aug 2 2007, 07:02 AM) *

biggrin.gif kiki dakchi

yak guoulna non kiki laugh.gif
LeFassi
petite dedicace a cet inteligent d'ock forever,si tu me lit sache qu'on t'apprecie beaucoup ici biggrin.gif
marocain
CITATION(AliLoU @ Aug 15 2007, 03:23 PM) *

petite dedicace a cet inteligent d'ock forever,si tu me lit sache qu'on t'apprecie beaucoup ici biggrin.gif

happy0005.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.