Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stade de Agadir
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Pages : 1, 2
vivelmaroc
Sans commentaire, stade complément hors génération, icon_evil.gif on se croirait en 1915 icon_mrgreen.gif
Karim.A
Le ministre crève de chaleur, il comprendra peut être ce que vont endurer les supporters sans couverture complète du stade

Sinon d'après les plans, il n y a pas de piste d'athlétisme, c'est pas mal
Azzizi
CITATION(Karim.A @ Mar 23 2010, 03:06 PM) *

Le ministre crève de chaleur, il comprendra peut être ce que vont endurer les supporters sans couverture complète du stade

Sinon d'après les plans, il n y a pas de piste d'athlétisme, c'est pas mal

Je crois que la structure du stade devrai lui permettre de construire une couverture. Je suis surpris que la zone couverte est aussi petite. Le stade a été construit avec des critères anti-sismique plus rigoureuse.
Pour le reste j'attends de voir le stade fini. Pour le moment je ne vois pas pourquoi on doit le considère moche
Choupa
CITATION(Azzizi @ Mar 23 2010, 04:25 PM) *

Je crois que la structure du stade devrai lui permettre de construire une couverture. Je suis surpris que la zone couverte est aussi petite. Le stade a été construit avec des critères anti-sismique plus rigoureuse.
Pour le reste j'attends de voir le stade fini. Pour le moment je ne vois pas pourquoi on doit le considère moche

+1 déja hamdoullah le hassania aura un beau stade .
Karim.A
CITATION(Azzizi @ Mar 23 2010, 04:25 PM) *

C'est bien, si un grand séisme frappe le Maroc, tout le Maroc disparaitra sauf ce joli Stade biggrin.gif
Khalid.M
CITATION(Karim.A @ Apr 28 2010, 07:54 PM) *

C'est bien, si un grand s駟sme frappe le Maroc, tout le Maroc disparaitra sauf ce joli Stade biggrin.gif

ce stade sera magnifique si ils decident un jour dy installer un toit moderne(et c tt a fait possible). apres plus personne naura plus rien a y redire.

jai remarque quon construit pour le moment au maroc, des stade semi fini ( qui sont upgradable en cas d organisation d une grande compet),et ce n'est pas un mauvais choix pour un pays comme le maroc.
Azzizi
CITATION(Karim.A @ Apr 28 2010, 06:54 PM) *

C'est bien, si un grand séisme frappe le Maroc, tout le Maroc disparaitra sauf ce joli Stade biggrin.gif

Voila tu as tout compris smile.gif
Je crois que dans le dernier tremblement, y a une salle de cinéma qui a survécu, tout est tombé
maintenant il restera le stade et la salle de cinéma bien évidement
Banzai
CITATION(Karim.A @ Apr 28 2010, 07:54 PM) *

rire07.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.