Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yassin MOUTAOUAKIL
Lionsdelatlas.net - Forum > Le monde du sport > Planète Football > Les naturalisés "Marocains"
Pages : 1, 2
Maroxellois
Image IPB

Né le 18/07/1986 à Nice
Nationalité française / Marocain
Taille : 1.79m
Poids : 72 kg

Poste biggrin.giféfenseur

Club actuel : Châteauroux

Clubs précédents :
Martigues
Formé à La Berrichonne

Palmarès

Sélections Nationales : Equipe de France U20
2005 : Champion d'Europe - 19 ans
2006 : Vainqueur Tournoi International Toulon
Moradou
c'est le futur younes kaboul dry.gif
Maroxellois
CITATION(moradou @ Jun 6 2007, 10:58 PM) *

c'est le futur younes kaboul dry.gif

Tu pense qu'il refusera de jouer pour nous sous pretexte qu'il est internationale junior français ??
Selim
CITATION(Maroxellois @ Jun 6 2007, 10:09 PM) *

Tu pense qu'il refusera de jouer pour nous sous pretexte qu'il est internationale junior français ??

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir, mais il y a plus de probabilitées quil choisisse la France que le Maroc, puis-ce quil les a choisi en junior dry.gif
Doukali21
CITATION(Selim @ Jun 7 2007, 12:52 AM) *

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir, mais il y a plus de probabilitées quil choisisse la France que le Maroc, puis-ce quil les a choisi en junior dry.gif

pas obligatoirement! pas mal de joueurs ont opté pour le Maroc après avoir fait leurs classes en équipes européennes tels qu'Azizou, Diba, El hamdaoui, Boutahar etc...
Ghali
pour l'instant je crois qu'il faut déplacer ce topic dans TOUT LE FOOTBALL j'usqu'à ce que il manifeste un signe pour le maroc1.gif
Maroxellois
CITATION
Celtic: occhi sul giovane Moutaouakil
10.06.2007
Il Celtic ha messo gli occhi su Yassin Moutaouakil (20), difensore dello Châteauroux (seconda divisione francese), da tempo in lite con la sua dirigenza. Il giocatore era stato avvicinato anche alla Lazio negli ultimi mesi.
Doukali21
c'est surtout la Lazio qui fait le forcing pour le récupérer depuis un bon môment même
Selim
CITATION(doukali21 @ Jun 11 2007, 06:37 PM) *

c'est surtout la Lazio qui fait le forcing pour le récupérer depuis un bon môment même

J'espere quil ira la-bas, il deviendra dur comme de la pierre grace au jeu italien smile.gif
Doukali21
CITATION(Selim @ Jun 11 2007, 09:23 PM) *

J'espere quil ira la-bas, il deviendra dur comme de la pierre grace au jeu italien smile.gif

oui espérons et souhaitons qu'il devienne fort mais seulement pour le Maroc
je demande aux admins s'ils pourraient faire une interview de lui afin de savoir quel sera son choix vu qu'il ne lui reste qu'un mois confused0088.gif
Selim
CITATION(doukali21 @ Jun 12 2007, 01:28 PM) *

oui espérons et souhaitons qu'il devienne fort mais seulement pour le Maroc
je demande aux admins s'ils pourraient faire une interview de lui afin de savoir quel sera son choix vu qu'il ne lui reste qu'un mois confused0088.gif

Dit moi Doukali21, si il ne dit rien durant ce mois, il sera definitivement lier a la France, c'est sa?? hmm.gif
Doukali21
CITATION(Selim @ Jun 12 2007, 11:58 PM) *

Dit moi Doukali21, si il ne dit rien durant ce mois, il sera definitivement lier a la France, c'est sa?? hmm.gif

il a jusqu"au jour de son anniversaire je pense mais doit quand même faire la démarche auprès de la FIFA bien avant les jours de ses 21 ans
à confirmer
Selim
CITATION(doukali21 @ Jun 13 2007, 12:40 AM) *

il a jusqu"au jour de son anniversaire je pense mais doit quand même faire la démarche auprès de la FIFA bien avant les jours de ses 21 ans
à confirmer

Ok, merci wink.gif
Gentlbeur
"En France, les médias ont beaucoup critiqué ma décision de venir en Angleterre car, en tant que capitaine de l'équipe de France Espoirs, ils voulaient que je reste jouer en France. Mais j'ai choisi Charlton car je pense que c'est un club ambitieux et je crois que je vais progresser ici",
Telefoot.fr
marocain
CITATION(Gentlbeur @ Jun 21 2007, 12:32 PM) *

"En France, les médias ont beaucoup critiqué ma décision de venir en Angleterre car, en tant que capitaine de l'équipe de France Espoirs, ils voulaient que je reste jouer en France. Mais j'ai choisi Charlton car je pense que c'est un club ambitieux et je crois que je vais progresser ici",
Telefoot.fr

IL A opté pour la france , il ne veut pas representerle maroc dry.gif
Lord-A
Il va bientot rejoindre la partie "tout le foot" ce jeune défenseur FRANCAIS
Omar17
CITATION(marocain @ Jun 21 2007, 09:53 AM) *

IL A opté pour la france , il ne veut pas representerle maroc dry.gif

Ca y est c'est officiel?
Si oui puis-je avoir la source?
Selim
CITATION(omar17 @ Jun 21 2007, 02:49 PM) *

Ca y est c'est officiel?
Si oui puis-je avoir la source?

CITATION(Gentlbeur @ Jun 21 2007, 12:32 PM) *

Telefoot.fr

SA veut tout dire dry.gif
Omar17
CITATION(Selim @ Jun 21 2007, 01:20 PM) *

SA veut tout dire dry.gif

mais la il parle de la france espoir
Soussi Jégo
CITATION(Maroxellois @ Jun 6 2007, 10:09 PM) *

nan khoya, il veu jouer avec le maroc,c'est juste que le maroc na pa fai attention a lui c pour sa quil joue avec la france smile.gif
Caramel
CITATION(Soussi Jégo @ Jun 21 2007, 07:08 PM) *

nan khoya, il veu jouer avec le maroc,c'est juste que le maroc na pa fai attention a lui c pour sa quil joue avec la france smile.gif

T'as des sources? smile.gif
marocain
CITATION(hassaninho @ Jun 21 2007, 07:48 PM) *

T'as des sources? smile.gif

www.du-nimporte-quoi.com smile.gif
Omar17
CITATION(marocain @ Jun 21 2007, 04:37 PM) *

rire07.gif rire07.gif mdr icon_mrgreen.gif
Doukali21
source:Maxifoot

Suivi par de nombreux clubs européens (FC Barcelone, Lazio, Marseille, Everton), le prometteur défenseur de la Berrichonne de Châteauroux Yassin Moutaouakil (20 ans, 13 matchs en L2 cette saison) a finalement opté pour le club de Charlton. Désormais lié avec les Addicks pour quatre ans, le capitaine des Bleuets aura la lourde tâche d’aider son nouveau club à remonter dès cette année en Premier League. Le montant du transfert est estimé à 600 000 euros d’après nos confrères du site Foot Anglais. (Par Romain Degrange)

Quand un joueur est convoité par des grands d'europe, je pense que la fédé doit réagir et lui proposé de jouer pour nous! Faudrait encore attendre que son père fasse le voyage au Maroc pour les pourparlers ou qu'il soit en Hollande au PSV?
Lord-A
Il faut que Fethi Jamal l'appele le plus rapidement possible pour le convaincre de joueur pour nous meme si je pense qu'il est deja trop tard vu qu'il est quand meme capitaine de l'équipe espoir Francaise
Moradou
çà me semble cuit dry.gif
Lord-A
CITATION(moradou @ Jun 24 2007, 02:32 PM) *

Je dois voir Fethi Jamal dans la semaine donc je lui rappelerai le dossier Moutawakil pour voir ce qu'il en pense
Doukali21
CITATION(moradou @ Jun 24 2007, 03:32 PM) *

ne jamais vendre la peau du........
Moradou
CITATION(Lord-A @ Jun 24 2007, 03:44 PM) *

Je dois voir Fethi Jamal dans la semaine donc je lui rappelerai le dossier Moutawakil pour voir ce qu'il en pense

c'est pas lui qui a dit que les joueurs qui se batteront pour les qualifiquation seront les même joueurs joueront les tournois ?
Lord-A
CITATION(moradou @ Jun 24 2007, 02:54 PM) *

c'est pas lui qui a dit que les joueurs qui se batteront pour les qualifiquation seront les même joueurs joueront les tournois ?

Si bien sur justement je sais que ce sujet risque de le mettre un peu en rogne car comme il le dit on a maintenant une très bonne équipe pour l'avenir, pas besoin d'etre 50 et de courrir après des joueurs pour qu'ils jouent pour nous. Ceux qui veulent jouer pour nous sont le bienvenue on va arreter de leur courrir après surtout si on leur a deja envoyé une convocation
Soussi Jégo
CITATION(marocain @ Jun 21 2007, 08:37 PM) *

Lorsqu'on ne sait pas, faut éviter de la ramener smile.gif

bref pour répondre a la question,la source c'est un administrateur du site mountakhab.net et je ne pense pas qu'il dirait "n'importe quoi" et encore moins qu'il ait pris cette source sur "www.nimporte-quoi.com" rolleyes.gif
Lord-A
Je confirme Moutawakil veut jouer pour le Maroc mais pour le moment personne ne l'a contacter
Zairi.Maroc
lord A se qui sur ton avatar
Lord-A
CITATION(zairi.maroc @ Jun 24 2007, 09:57 PM) *

lord A se qui sur ton avatar

HS: El Zhar profitant de ses vacances
Rachida
et portant la marque NO STy si je ne m'amuse
Soussi Jégo
CITATION(Lord-A @ Jun 24 2007, 08:51 PM) *

Je confirme Moutawakil veut jouer pour le Maroc mais pour le moment personne ne l'a contacter

exactement,en voila un qui ne parle pas sans savoir smile.gif
Zairi.Maroc
ok ok bas il a laire de bien profité tongue.gif
Lord-A
CITATION(Soussi Jégo @ Jun 24 2007, 10:05 PM) *

exactement,en voila un qui ne parle pas sans savoir smile.gif

smile.gif Suffit de bien se renseigner tout simplement
Soussi Jégo
CITATION(Lord-A @ Jun 24 2007, 09:06 PM) *

smile.gif Suffit de bien se renseigner tout simplement

voilà wink.gif
Selim
CITATION(Lord-A @ Jun 24 2007, 01:13 PM) *

Il faut que Fethi Jamal l'appele le plus rapidement possible pour le convaincre de joueur pour nous meme si je pense qu'il est deja trop tard vu qu'il est quand meme capitaine de l'équipe espoir Francaise

Rappelle lui aussi les dossiers Benatia, Bakkal, Aissati, Maaroufi,...... biggrin.gif
Soussi Jégo
CITATION(Selim @ Jun 25 2007, 09:36 AM) *

Rappelle lui aussi les dossiers Benatia, Bakkal, Aissati, Maaroufi,...... biggrin.gif

bakkal c'est mort, et piur aissati et maaroufi,si c'est pour qu'il fasse leur girouette c'est pas la peine

c'est surtout pour benatia qu'il faut insister comme mountakhab a insisté sur chrétien ( resultat il est selectionnable hamdoullah,donc faut faire la meme chose pour benatia aussi) smile.gif

c'est bizarre,les girouette comme afellay fellaini,aissati et maaroufi (qui nous met un but dans les dents en le célébrant comme s'il était bouffeur de frite pur souche) on insiste gravv sur eux,on les met dans nos équipe types

alors que les joueurs métisse comme benatia qui veulent vraiment jouer pour nous,on les calcule beaucoup moins.... confused0088.gif
meme fethi jamal le calcule pas trop,par contre pour maaroufi il va vite courire derrière lui meme si ce dernier lui met un but dans les dents
Doukali21
juste un petit rappel lâge des joueurs:
Benatia 19 ans
Aissati 19
Maaroufi 18 ans
etc...
donc la plupart ne savent même pas ce qu'ils veulent et sont entourés et bien ou mal conseillé çà dépend du côté où on se retrouve! ils ont pour la généralité encore le temps pour choisir donc pas de panique laissons l'Europe nous les formés ensuite on les prends tranquillement pour le reste de leur carrière! rolleyes.gif Ensuite n'oublions pas le manque de professionnalisme de la Fédé sur certains dossiers comme Oulmers, Boulharouz, Boussoufa (même s'il a opté finalement pour nous), Azizou et j'en passe....!!!! Comment veux tu choisir le Maroc en voyant un gars comme Oulmers qui marque en plus et qui au passage est oublié par la Fédé et le coach(j'en suis pas sur)bref juste pour dire qu'il faut balayer devant sa porte avant de d'épiloguer sur certains cas.
Lord-A
Aux dernière nouvelles Maroufi veut de nouveau jouer pour le Maroc surtout après ne pas avoir été selectionné pour la coupe d'Europe Espoir.
Doukali21
CITATION(Lord-A @ Jun 25 2007, 03:00 PM) *

Aux dernière nouvelles Maroufi veut de nouveau jouer pour le Maroc surtout après ne pas avoir été selectionné pour la coupe d'Europe Espoir.

tiens donc çà change encore biggrin.gif bien sûr qu'il va jouer pour nous on a plus de chance que la Belgique aux JO donc faut choisir son camp dés maintenant
Lord-A
CITATION(doukali21 @ Jun 25 2007, 02:22 PM) *

tiens donc çà change encore biggrin.gif bien sûr qu'il va jouer pour nous on a plus de chance que la Belgique aux JO donc faut choisir son camp dés maintenant

Crois moi Fethi Jamal n'est pas aussi dupe pour faire appel dès de suite parce que Monsieur le jeunot a finalement décidé de jouer pour nous sous prextete qu'il a adoré l'ambiance à Marrakech ( alors que la véritable raison est celle que j'ai cité plus haut )
Omar17
CITATION(Lord-A @ Jun 24 2007, 09:44 AM) *

Ok kho, Choukran pour toute ces info... C'est bon d'avoir un "journaliste" dans le forum biggrin.gif
Soussi Jégo
CITATION(doukali21 @ Jun 25 2007, 01:22 PM) *

et vous croyez ce joueur?
depuis quand on croit a des girouettes??
moi je le crois pas maaroufi quand il dit sa,il dit sa pour appaiser les tensions (surtout aprés son but)
il ne joueras pas pour nous les mecs,sa je vous l'assure

sinon lord A, jai une question, qu'en est il de benatia qui veut jouer pour nous?? smile.gif
Lord-A
CITATION(Soussi Jégo @ Jun 25 2007, 03:25 PM) *

moi je le crois pas maaroufi quand il dit sa,il dit sa pour appaiser les tensions (surtout aprés son but)

sinon lord A, jai une question, qu'en est il de benatia qui veut jouer pour nous?? smile.gif

Benatia attends qu'on le contacte aussi, il est dans le meme cas que Moutawakil et il est désireux de jouer pour nous, il l'avait déclaré dans une interview vidéo à notre site
Doukali21
CITATION(Soussi Jégo @ Jun 25 2007, 04:25 PM) *

merci à l'assurance tout risque biggrin.gif avance des faits et non des suppositions ou rêves!
Soussi Jégo
CITATION(doukali21 @ Jun 25 2007, 07:52 PM) *

merci à l'assurance tout risque biggrin.gif avance des faits et non des suppositions ou rêves!

justement c'est pas a moi qui faut dire sa mais a ceux qui fantasme! biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.