Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 18ème journée botola
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Hajarajawia
Image IPB
24/01/2009 : OCS - IZK
24/01/2009 : HUSA - MCO
24/01/2009 : KACM - MAS
25/01/2009 : ASS - KAC
25/01/2009 : MAT - RCA
25/01/2009 : OCK - WAC
25/01/2009 : SCCM - DHJ
xx/xx/2009 : FAR - JSM Reporté
Benji
Je suis en train de regarder le match de l'ocs et l'izk et comme d'hab le niveau est faible mais à noter que sur une action de l'ocs l'arbitre accorde un but et après des protestations des joueurs de l'izk qui lui montrent que le ballon est rentré par derrière à travers les filets déchirés il annule le but rire07.gif
Insafoot
KACM//MAS 0:0

Occasions ratéés pour les 2 équipes,, un penalty raté dU MAS, mais grosomodo c'était un très très bon match clapclap.gif
Pour moi, je dirai que l'homme est le gardien de but du MAS ( Anas Znati wub.gif )
A plusieurs occasions il a réussi à faire éviter son équipe d'une défaite qui été sure rolleyes.gif

maroc1.gif

NB:
HUSA 3 - MCO 1
OCS 0 - IZK 0
shaks
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 07:02 PM) *

Occasions ratéés pour les 2 équipes,, un penalty raté de KACM, mais grosomodo c'était un très très bon match clapclap.gif
Pour moi, je dirai que l'homme est le gardien de but du MAS ( Anas Znati wub.gif )
A plusieurs occasions il a réussi à faire éviter son équipe d'une défaite qui été sure rolleyes.gif

maroc1.gif

NB:
HUSA 3 - MCO 1
OCS 0 - IZK 0

zniti je le trouve un peu irrigulier ...tu connais le deuxieme gardien du mas comment il s'appelle ?
Insafoot
CITATION(shaks @ Jan 24 2009, 08:08 PM) *

zniti je le trouve un peu irrigulier ...tu connais le deuxieme gardien du mas comment il s'appelle ?

Tu parles de HAKIM AIT BOULMANE??? hmm.gif
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 07:02 PM) *

Occasions ratéés pour les 2 équipes,, un penalty raté de KACM, mais grosomodo c'était un très très bon match clapclap.gif

maroc1.gif

NB:
HUSA 3 - MCO 1
OCS 0 - IZK 0

très bon match,je viens de voir un petit résumé maroc1.gif on connait bien le MAS ,c'est le seul club qui est capable maintenant de former les bons gardiens au Maroc biggrin.gif
shaks
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 09:29 PM) *

je crois oui...j'ai vu un match de lui une fois j'ai flippé pour le mas il avait pris bcp de but mais zniti il est connu dans le gnf il a meme deja été appelés en selection nationale
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 09:29 PM) *

c'est lui wink.gif

CITATION(shaks @ Jan 24 2009, 09:49 PM) *

je crois oui...j'ai vu un match de lui une fois j'ai flippé pour le mas il avait pris bcp de but mais zniti il est connu dans le gnf il a meme deja été appelés en selection nationale

première sélection avec l'équipe nationale des locaux contre la Lybie smile.gif
Insafoot
CITATION(Hajarajawia @ Jan 24 2009, 08:55 PM) *

c'est lui wink.gif
première sélection avec l'équipe nationale des locaux contre la Lybie smile.gif

OUI exactement,,
Il a mm été en stage de préparation en prévision des éliminatoires des Jeux olympiques 2008 à Pékin.
Mais je crois qu'ils ne l'ont pas choisi,, hmm.gif
shaks
il a quel age anas zniti ?
Insafoot
CITATION(shaks @ Jan 24 2009, 09:04 PM) *

21 ans (1987) biggrin.gif
shaks
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 10:11 PM) *

hey ca va il est jeune
Hajarajawia
CITATION(shaks @ Jan 24 2009, 10:04 PM) *

28 Oct 1988 ,21ans wink.gif

CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 10:11 PM) *

Wydadthebest
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 06:02 PM) *

Occasions ratéés pour les 2 équipes,, un penalty raté de KACM[u], mais grosomodo c'était un très très bon match clapclap.gif

maroc1.gif

NB:
HUSA 3 - MCO 1
OCS 0 - IZK 0

C'est plutôt le MAS qui a raté un pénalty
Insafoot
CITATION(Hajarajawia @ Jan 24 2009, 09:14 PM) *

28 Oct 1988 ,21ans wink.gif

Oui 1988 rire07.gif
je suis nulle f les calculs,, HHH ca se voit ange.gif

CITATION(Wydadthebest @ Jan 24 2009, 09:15 PM) *

C'est plutôt le MAS qui a raté un pénalty

OUI dsl , j'ai pas fais attention blink.gif
Mercii biggrin.gif
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 10:20 PM) *

Oui 1988 rire07.gif
je suis nulle f les calculs,, HHH ca se voit ange.gif
OUI dsl , j'ai pas fais attention blink.gif
Mercii biggrin.gif

ça arrive biggrin.gif

CITATION(Benji @ Jan 24 2009, 05:03 PM) *

Je suis en train de regarder le match de l'ocs et l'izk et comme d'hab le niveau est faible mais à noter que sur une action de l'ocs l'arbitre accorde un but et après des protestations des joueurs de l'izk qui lui montrent que le ballon est rentré par derrière à travers les filets déchirés il annule le but rire07.gif

je vois que tu as commencé a faire des efforts en regardant le GNF rire07.gif
le pauvre ta pas trouvé mieux à regarder? icon_mrgreen.gif

continuez ainsi de dire que le niveau est faible alors que vous regardez qu'un seul match dans un mois du Botola icon_exclaim.gif
laissez vos critiques a part et concentrez vous que sur les matchs de nos pros wub.gif
Insafoot
CITATION(Hajarajawia @ Jan 24 2009, 09:28 PM) *

ça arrive biggrin.gif
je vois que tu as commencé a faire des efforts en regardant le GNF rire07.gif
le pauvre ta pas trouvé mieux à regarder? icon_mrgreen.gif

continuez ainsi de dire que le niveau est faible alors que vous regardez qu'un seul match dans un mois du Botola icon_exclaim.gif
laissez vos critiques a part et concentrez vous que sur les matchs de nos pros wub.gif

Bien dit HAJARAJAWIYA dou3ae.gif
ila ma7chemch zidiii 3tihh rire07.gif
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 10:33 PM) *

Bien dit HAJARAJAWIYA dou3ae.gif
ila ma7chemch zidiii 3tihh rire07.gif

smile.gif je dis que la vérité, si certains viennent ici pour poster n'importe quoi sur le GNF alors vaut mieux qu'ils ignorent cette partie et qu'ils ce concentrent juste sur les autres différentes championnat de l'Europ jusqu'à l'Asie wink.gif
Insafoot
CITATION(Hajarajawia @ Jan 24 2009, 09:37 PM) *

smile.gif je dis que la vérité, si certains viennent ici pour poster n'importe quoi sur le GNF alors vaut mieux qu'ils ignorent cette partie et qu'ils ce concentrent juste sur les autres différentes championnat de l'Europ jusqu'à l'Asie wink.gif

Bein oui t'as raison wink.gif
Personellement ca m'interesse bcp le GNF1 et meme 2, donc t'as une personne de moins biggrin.gif

Dima WAC maroc1.gif
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 24 2009, 10:50 PM) *

Bein oui t'as raison wink.gif
Personellement ca m'interesse bcp le GNF1 et meme 2, donc t'as une personne de moins biggrin.gif

Dima WAC maroc1.gif

merci biggrin.gif
Benji
Des meufs qui ne sont pas d'accord avec moi sur un sujet de foot ça me fait plaisir et reconforte mon avis biggrin.gif icon_mrgreen.gif

Sinon je regarde sur 2M le match du Wac et l'Ock trop peu d'occaz en 43 minutes, Zaki s'entête à mettre Lemyaghri aux cages dry.gif
Hajarajawia
CITATION(Benji @ Jan 25 2009, 04:41 PM) *

Des meufs qui ne sont pas d'accord avec moi sur un sujet de foot ça me fait plaisir et reconforte mon avis biggrin.gif icon_mrgreen.gif

ces meufs , sont des vrais marocains, pas seulement des marocains de nationalité marocaine, mais des marocains qui connaissent bien notre football et qu'ils l'encouragent ,chose que vous ignorez et vous faites pas smile.gif
Insafoot
OCK 0 // WAC 1 (1ere mi-temps)

But de DOULYAZAL au temps additionnel 47min clapclap.gif
Benji
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 04:49 PM) *

ces meufs , sont des vrais marocains, pas seulement des marocains de nationalité marocaine, mais des marocains qui connaissent bien notre football et qu'ils l'encouragent ,chose que vous ignorez et vous faites pas smile.gif

Ma parole tu délires, j'ai grandi au Maroc jusqu'à mes 20ans en plus c'est honteux ce que tu dis, un marocain qui est né et grandi à l'étranger est aussi marocain que toi si ce n'est plus biggrin.gif

Sinon bien sûr qu'on va critiquer ce qui va pas histoire de faire pression pour que ça change un jour, en gros je refuse le dicton " goulou l3am zine" biggrin.gif
Hajarajawia
CITATION(Benji @ Jan 25 2009, 05:14 PM) *

Ma parole tu délires, j'ai grandi au Maroc jusqu'à mes 20ans en plus c'est honteux ce que tu dis, un marocain qui est né et grandi à l'étranger est aussi marocain que toi si ce n'est plus biggrin.gif

Sinon bien sûr qu'on va critiquer ce qui va pas histoire de faire pression pour que ça change un jour, en gros je refuse le dicton " goulou l3am zine" biggrin.gif

tu as grandi au Maroc, et tu viens une fois par ans posté sur la partie GNF et dans ton poste tu critiques le niveau de jeu alors que tu regardes un seul match f ma3at ch7al icon_mrgreen.gif

ça changera si vous laissez ce genre de remarque a part et vous donnez plus d'importance à notre championnat que les autres championnat wink.gif
Benji
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 05:23 PM) *

tu as grandi au Maroc, et tu viens une fois par ans posté sur la partie GNF et dans ton poste tu critiques le niveau de jeu alors que tu regardes un seul match f ma3at ch7al icon_mrgreen.gif

ça changera si vous laissez ce genre de remarque a part et vous donnez plus d'importance à notre championnat que les autres championnat wink.gif

que des HS, hier je regardais un match et j'ai donné mon avis, en quoi ça te dérange ça?
Selim
CITATION(Insafoot @ Jan 25 2009, 03:59 PM) *

OCK 0 // WAC 1 (1ere mi-temps)

But de DOULYAZAL au temps additionnel 47min clapclap.gif

clapclap.gif
Terrain pourri mais à un point icon_mrgreen.gif
Hajarajawia
CITATION(Benji @ Jan 25 2009, 05:28 PM) *

que des HS, hier je regardais un match et j'ai donné mon avis, en quoi ça te dérange ça?

FIN des HS STP,tu as bien compris mon message et les autres aussi wink.gif
Insafoot
MAT 1 (Youssef Chenkiti à la 56min) // RCA 1 (Med Armoumen à la 48min)

NB:1er Carton rouge pour NABIL MASLOUB à la 81min (RCA)
2eme pour HICHAM EL AMRANI à la 89min (MAT)

ASS 2 // KAC 0
Buts de: ADNANE MOUSTITAF sur penalty à la 57min
CAMARA YACOUBA à la 72min

SCCM 1 // DHJ 0
But de: TARIK TNIBIR à la 34min

OCK 0 // WAC 1
But de: BOULYAZAL à la 47min wink.gif
Hajarajawia
CITATION(Insafoot @ Jan 25 2009, 05:44 PM) *

MAT 1 (Youssef Chenkiti à la 56min) // RCA 1 (Med Armoumen à la 48min)

NB:1er Carton rouge pour NABIL MASLOUB à la 81min (RCA)
2eme pour HICHAM EL AMRANI à la 89min (MAT)
ASS 2 // KAC 0
Buts de: ADNANE MOUSTITAF sur penalty à la 57min
CAMARA YACOUBA à la 72min

SCCM 1 // DHJ 0 first.gif clapclap.gif
But de: TARIK TNIBIR à la 34min
OCK 0 // WAC 1
But de: BOULYAZAL à la 47min wink.gif

Bravo SCCM et merci pour cette victoire le Raja est toujours en tête du classement malgré le Nul contre le MAT et c'est grâce au défaite de DHJ wub.gif
Insafoot
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 06:39 PM) *

Bravo SCCM et merci pour cette victoire le Raja est toujours en tête du classement malgré le Nul contre le MAT et c'est grâce au défaite de DHJ wub.gif

Et pour le WAC?? toujours 5eme ou 4eme???
Wydadthebest
CITATION(Insafoot @ Jan 25 2009, 06:45 PM) *

Et pour le WAC?? toujours 5eme ou 4eme???

4eme en attendant que les FAR jouent leurs matchs retards.. smile.gif
Insafoot
CITATION(Wydadthebest @ Jan 25 2009, 07:35 PM) *

4eme en attendant que les FAR jouent leurs matchs retards.. smile.gif

wink.gif (YARBI YKHESSRO) biggrin.gif
49ikho Maroc
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 04:49 PM) *

Tu m'as déçu Hajar icon_sad.gif , pourquoi t'as dis ça ? sad.gif
Hajarajawia
CITATION(93ikho Maroc @ Jan 25 2009, 08:39 PM) *

smile.gif pourquoi ne pas faire un effort et lire les postes précédents pour juger?

CITATION(Insafoot @ Jan 25 2009, 08:39 PM) *

yarbi dou3ae.gif dou3ae.gif
49ikho Maroc
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 08:43 PM) *

smile.gif pourquoi ne pas faire un effort et lire les postes précédents pour juger?
yarbi dou3ae.gif dou3ae.gif

Prends le pas mal a zina. biggrin.gif

Mais ton post m'a déçu, surtout venant de toi. smile.gif

Bref Fin du hors sujet et Dima Raja. biggrin.gif
Hajarajawia
CITATION(93ikho Maroc @ Jan 25 2009, 08:47 PM) *

Prends le pas mal a zina. biggrin.gif

Mais ton post m'a déçu, surtout venant de toi. smile.gif

Bref Fin du hors sujet et Dima Raja. biggrin.gif

je n'ai pas généralisé wink.gif

SOLO RAJA maroc1.gif
49ikho Maroc
CITATION(Hajarajawia @ Jan 25 2009, 08:59 PM) *

je n'ai pas généralisé wink.gif
SOLO RAJA maroc1.gif

Ah ok mais bon ma3lich ma soeur, on oublie. biggrin.gif

Only Raja.

Just Raja

Raja or nothing.
Wydadthebest
CITATION(Insafoot @ Jan 25 2009, 07:39 PM) *

Yarbi inchaalah dou3ae.gif

Mais bon ils ont 4 matchs retards à jouer.. icon_evil.gif
Benji
CITATION(93ikho Maroc @ Jan 25 2009, 08:39 PM) *

ça prouve ce que ça prouve ange.gif

Sinon l'élimination des verts de la CL est peut être un mal pour un bien.
Fan-Of-Reds
Solo Wydad l'Oumma wub.gif

Un très beau but de Doulyazal clapclap.gif
Wydadthebest
Résumé du match OCK-WAC : ICI
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.