Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 17ème journée
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Hajarajawia
RAJA VS FAR
Dimanche prochain à 18h au complexe M5 Casa . EN direct sur Arriyadia et ART sport.

on se souvient tous de la grande défaite par 4buts à 1 , en 2ème journée ,un match inoubliable pour les Casawis puisque plusieurs facteurs ont été cause de cette défaite.Maintenant ce qui est sûr et certain, c'est que les militaires n'auront pas des buts gratuits comme au match aller, Bourkadi ne sera pas appelé , alors qu'Ayni et Armoumane sont de retour au sein de l'équipe des verts.

le RAJA a remporté ses 4derniers matchs, face au Chabab,OCK,HUSA, et hier les trois points de la victoire contre OCS qui nous ont permis d’être les premiers au classement dans cette journée, avec 32 points (+14),suivi du DHJ avec 32 points (+9).

Alors les Rajawis RDV dimanche prochain, vivement une victoire contre lFirane icon_mrgreen.gif

voila le reste du programme de cette 17ème journée:

DHJ - KACM
KAC - WAC
MAS - OCK
JSM - OCS
MCO - SCCM
ASS - MAT
Mister R.
But du Wydad face au KAC :
Image IPB

En video :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Miste...-de-talbi_sport

Enfait quelqu'un connait un joueur congolais qui joué au Raja, il s'appelle Chancy
Mourad
clapclap.gif clapclap.gif ALLEZ LES FAR maroc1.gif
Anti-Harki
1 a 0 pour le raja maroc1.gif a la mi temps
Mek-nasi
blink.gif clapclap.gif les supporters
trés beau match !!! si seulement c'etait toujours comme ca !!
dima raja wub.gif
Mek-nasi
3-1 pour l'raja
ca fait plaisir !!! happy0005.gif
Il Nerazzuri
Superbe Match Superbe Supporters Du Fair-Play Entre les jouere

Tres Beau match clapclap.gif
Selim
Très très beau match, Metoualli il a la classe ce joueur macha'allah, Jarmouni toujours au même niveau icon_mrgreen.gif Allaoui très moyen, Erraki bon match, Najdi match très moyen, Ayni mauvais match...
Kelmouttaqi
CITATION(Selim @ Jan 18 2009, 09:41 PM) *

Très très beau match, Metoualli il a la classe ce joueur macha'allah, Jarmouni toujours au même niveau icon_mrgreen.gif Allaoui très moyen, Erraki bon match, Najdi match très moyen, Ayni mauvais match...

Nery sga3 t'as dit du mal de Allaoui,y'en a qui vont te tomber dessus biggrin.gif
Mek-nasi
CITATION(Selim @ Jan 18 2009, 09:41 PM) *

je suis daccord avec toi dans tout ce que t'a dis mais ayni je trouve quil etait bon deux occasions en premiers mi-temps , en defence aussi , mais je peut me trempé parce que j'ai pas eu le temps de regarder toute la 2 ème partie du match !!
sinon armoumen il ma surpris son physique ca technique de conservation de balle ... machallah pour un gar qui na pas jouer toute une demi-saison !!
en tous cas bravo l'raja
maroc1.gif
Selim
CITATION(Kelmouttaqi @ Jan 18 2009, 09:28 PM) *

Nery sga3 t'as dit du mal de Allaoui,y'en a qui vont te tomber dessus biggrin.gif

biggrin.gif

CITATION(Mek-nasi @ Jan 18 2009, 09:44 PM) *

je suis daccord avec toi dans tout ce que t'a dis mais ayni je trouve quil etait bon deux occasions en premiers mi-temps , en defence aussi , mais je peut me trempé parce que j'ai pas eu le temps de regarder toute la 2 ème partie du match !!
sinon armoumen il ma surpris son physique ca technique de conservation de balle ... machallah pour un gar qui na pas jouer toute une demi-saison !!
en tous cas bravo l'raja
maroc1.gif

Ayni en deuxième il commet un penalty digne d'un joueur de CFA, il fait plusiers erreurs de débutant. Il a tout de même été pas mal sur un tir en dehors de la surface et une bonne passe en retrait qui a créer le danger devant le but jarmounien icon_mrgreen.gif
Hajarajawia
CITATION(Mek-nasi @ Jan 18 2009, 09:01 PM) *

3-1 pour l'raja
ca fait plaisir !!! happy0005.gif

quel weekend Raja 3/1Firane,Roma 1/0Torino,Barca 5/0 Depor , rolleyes.gif
Zerouali Jrindou Metouali(Maradouna wub.gif )
100match=33 victoire RAJA et 30 Victoire FAR icon_mrgreen.gif

Rien à dire icon_mrgreen.gif je l'ai déjà dit, que les militaires n'auront pas des buts gratuits comme au match aller biggrin.gif
Pour moi l'homme du match c'est Armoumane , quelle bonne couverture de balle ,Ainy ,très bon retour des deux GLaDIATOR wub.gif
Bravo a Zerouali,Masloub,Dia,Merci Romao très bonne formation d'hier, un grand match,grand public, C'est le match de la saison , encore une fois on prouve qu'on est les plus fort, Image IPB vers le titre Inchalahe

Quelques photos de la rencontre
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Très bon tifo ,un public merveilleux,un match inoubliable, historique,félicitations à tous les Rajaouis ,SOLO RCA, le meilleur club du monde wub.gif

Il Nerazzuri
Merci Haja Pour les photo du match

Superbe Tifo Comme celui de l'inter contre la juve ange.gif

Image IPB

Image IPB
Hajarajawia
CITATION(Alloudi27 @ Jan 19 2009, 12:56 PM) *

Merci Haja Pour les photo du match

Superbe Tifo Comme celui de l'inter contre la juve ange.gif

Image IPB

Image IPB

oui icon_mrgreen.gif y a un problème?
Il Nerazzuri
CITATION(Hajarajawia @ Jan 19 2009, 01:05 PM) *

oui icon_mrgreen.gif y a un problème?

Non icon_mrgreen.gif
Je dit juste que Il lui ressemble

Ma Signature est Superbe ange.gif icon_mrgreen.gif
Julien
En tout cas ca fait plaisir parce que beaucoup critique le GNF en regardant des matche de bas de tableau ou de milieu de tableau. Mais dans tout les championnats ce genre de matche sont ennuyeux.
Par contre quand on regarde ce matche entre surement les deux meilleurs équipes du championnat avec El Jadida, on le voit le spectacle le beau football et la fête dans les tribunes, mais surtout un niveau de jeu extremement élevés, avec des joueurs comme Metouali vraiment superbe à voir jouer.
A tout les détracteurs du GNF regardez ce matche puis commentez, les supporters qui etaient aux stades hier ce sont eux qui tireront le GNF et le football Marocain vers le haut c'est certain.
49ikho Maroc
Victoire magique des verts!!!

Dima Raja!!!!!!
Hajarajawia
CITATION(Julien @ Jan 19 2009, 10:01 PM) *

En tout cas ca fait plaisir parce que beaucoup critique le GNF en regardant des matche de bas de tableau ou de milieu de tableau. Mais dans tout les championnats ce genre de matche sont ennuyeux.
Par contre quand on regarde ce matche entre surement les deux meilleurs équipes du championnat avec El Jadida, on le voit le spectacle le beau football et la fête dans les tribunes, mais surtout un niveau de jeu extremement élevés, avec des joueurs comme Metouali vraiment superbe à voir jouer.
A tout les détracteurs du GNF regardez ce matche puis commentez, les supporters qui etaient aux stades hier ce sont eux qui tireront le GNF et le football Marocain vers le haut c'est certain.

très fort icon_mrgreen.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.