Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vote pour départager certaines égalités pour établir une équipe type en GNFE1 pour 2008
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Julien
A la fin de l'élection de chaque poste il y a encore des joueurs à égalité. Ces derniers sondages, serviront a départager ces joueurs là et je l'espère pouvoir établir une équipe type. Les égalités se trouve aus postes de:

défenseurs central:
Azzedine Hissa (HUSA Agadir)
Hicham Louissi (WAC Casablanca)

milieu offensif:
Jalal Eddine Bachir (MCO Oujda)
Youssef Kaddioui (FAR Rabat)

attaquant:
Mustapha Allaoui (FAR Rabat)
Bilal Koko'o (MAT Tetouan)
Omar Najdi (RAJA Casablanca)
Jaouad Ouaddouch (FAR Rabat)

Bon j'espère que cette fois-ci il n'y aura pas d'égalité, lol wink.gif
Fan-Of-Reds
Louissi / Hissa : J'ai voté pour le plus expérimenté à savoir Louissi

Bachir / Keddioui : Pour moi Keddioui est plus performant, plus expérimenté, et champion du Maroc en plus. Donc, je vote Keddioui ...

Les attquants : J'ai voté Ouaddouch
MohaFoot
allaoui
keddioui
louissi
Selim
J'ai voté Jalal Eddine Bachir, je n'aime pas le style d'El Kaddioui smile.gif
Julien
CITATION(Selim @ Dec 26 2008, 10:44 PM) *

J'ai voté Jalal Eddine Bachir, je n'aime pas le style d'El Kaddioui smile.gif

Ca y es c'est terminé depuis une semaine, l'équipe type a été élu, il y a un topic pour ca
yof60
melhaoui zakaria de la mco ce joueur nest pas nominee domage
Maroc-oase
3la hadik l'equipe dial IZK ach dart likoum??????chkoun kan fi routba 2????Hassania dial Kiev biggrin.gif
Khalipha-29
J'ai vote que pour Bachir & Ouaddouch vu que je connais qu'eux
Hakos.N
Loussi alaoui ouddouch sont nul donc j'ai mis au hazard pour le reste!!! biggrin.gif
Socrate102
CITATION(Zairi90 @ Apr 30 2009, 08:59 PM) *

Loussi alaoui ouddouch sont nul donc j'ai mis au hazard pour le reste!!! biggrin.gif

J'espère que tu plaisantes !
Amsif
CITATION(Zairi90 @ Apr 30 2009, 08:59 PM) *

mon frère , quand on ne sait pas des choses , on se tait et on essaye d'apprendre , mais quand tu préfère ceux que tu connais pas aux stars du GNF , tu prouve que tu es bel et bien le grand nul !!
Madridista
CITATION(amsif @ May 1 2009, 12:20 AM) *

mon frère , quand on ne sait pas des choses , on se tait et on essaye d'apprendre , mais quand tu préfère ceux que tu connais pas aux stars du GNF , tu prouve que tu es bel et bien le grand nul !!

Ne fait pas attention khoya, certain ici juge sans regarder les match, il prefere un joueur que je nommerais pas alors qu'il est nul en EN dpuis 3ans, mais il continu a l'acclamer et a l'aduler juste pour son nom alors qu'il n'apporte rien a notre EN et il crache sur des joueur comme Allaoui qui est pas seulement talentueux mais qui a l'amour du maillot en plus smile.gif
Hakos.N
CITATION(Socrate102 @ Apr 30 2009, 09:06 PM) *

J'espère que tu plaisantes !

Pour ce joueur trop vieux !!!

CITATION(amsif @ May 1 2009, 12:20 AM) *

Quand tu me dis que les joueurs que je trouve vraiment nul sont des star alors oui le GNF est pourri je suis desolé et j'espere que cela changera!!!

Socrate102
CITATION(Zairi90 @ May 1 2009, 12:33 AM) *

Pour ce joueur trop vieux !!!

Partant de ce postulat, je comprends maintenant ta réaction "saugrenue", faudrait-il établir une équipe type juste avec de jeunes joueurs ? Personnellement, je dirai non ! Une équipe type est formée de joueurs qui sont bons et bien en jambe à l'instant "t", c'est bien d'anticiper le futur en mettant en exergue le dévolu jeté sur des prodiges à l'instar d'El Adoua ( défenseur du Wac ), mais il faut savoir qu'il y a un océan plus grand que le pacifique entre un joueur prodige en voie d'acquérir de l'expérience et de la maturité et un autre qui est déjà passé par cette étape et qui est présentement complet. Le joueur prodige est considéré comme un investissement à long terme, le vieux émoussé et briscard en est une solution à court terme.

Hakos.N
CITATION(Socrate102 @ May 1 2009, 02:19 PM) *

Partant de ce postulat, je comprends maintenant ta réaction "saugrenue", faudrait-il établir une équipe type juste avec de jeunes joueurs ? Personnellement, je dirai non ! Une équipe type est formée de joueurs qui sont bons et bien en jambe à l'instant "t", c'est bien d'anticiper le futur en mettant en exergue le dévolu jeté sur des prodiges à l'instar d'El Adoua ( défenseur du Wac ), mais il faut savoir qu'il y a un océan plus grand que le pacifique entre un joueur prodige en voie d'acquérir de l'expérience et de la maturité et un autre qui est déjà passé par cette étape et qui est présentement complet. Le joueur prodige est considéré comme un investissement à long terme, le vieux émoussé et briscard en est une solution à court terme.

Tu as peut être raison, dans l'equipe type du GNF Louissi a peut être sa place.

En fin tant qu'on le voit pas en equipe national tout ira bien!!
Madridista
C'est vrai que depuis que les joueur tel que Chamakh,Hadji,Sefri,Talal sont la hamdoulah tout va bien, on s'est qualifier a la derniere CDM, on a passer le premier tour des deux dernieres Can, vrmt tout va pour le mieux rolleyes.gif
Selim
CITATION(Madridista @ May 1 2009, 02:23 PM) *

C'est vrai que depuis que les joueur tel que Chamakh,Hadji,Sefri,Talal sont la hamdoulah tout va bien, on s'est qualifier a la derniere CDM, on a passer le premier tour des deux dernieres Can, vrmt tout va pour le mieux rolleyes.gif

Talal = Made in GNF
Sefri = Made in GNF
El Kaddouri = Made in GNF
Erbate = Made in GNF

Quel est le point commun entre nos quatres plus faibles joueurs?
B.Ali
CITATION(Selim @ May 1 2009, 09:43 PM) *

Talal = Made in GNF
Sefri = Made in GNF
El Kaddouri = Made in GNF
Erbate = Made in GNF

Quel est le point commun entre nos quatres plus faibles joueurs?

Tu as oublier :

Dirar = Made in Europe
Chamakh = Made in Europe
Hadji = Made in Europe
Araichi = Made in Europe
Kharja = Made in Europe

Quel est le point commun entre nos joueurs les moins performants, combatifs et que se sont si bien foutu de notre geule contre le gabon ?
Hamza.A
CITATION(Ali.B @ May 2 2009, 04:02 AM) *

Tu as oublier :

Dirar = Made in Europe
Chamakh = Made in Europe
Hadji = Made in Europe
Araichi = Made in Europe
Kharja = Made in Europe
Quel est le point commun entre nos joueurs les moins performants, combatifs et que se sont si bien foutu de notre geule contre le gabon ?

faux , lui il made in morocco aussi biggrin.gif
Amsif
CITATION(Hamza.A @ May 2 2009, 12:08 PM) *

cool.gif--><div class='quotetop'>CITATION(Ali.B @ May 2 2009, 04:02 AM) *</div><div class='quotemain'><!--quotec-->
Tu as oublier :

Dirar = Made in Europe
Chamakh = Made in Europe
Hadji = Made in Europe
Araichi = Made in Europe
Kharja = Made in Europe

faux , lui il made in morocco aussi biggrin.gif

haha , mais né seulement , mais il n'est pas issu du GNF1 donc c'est lui qui a raison et c'est toi qui a tort smile.gif
Hamza.A
CITATION(amsif @ May 2 2009, 03:24 PM) *

haha , mais né seulement , mais il n'est pas issu du GNF1 donc c'est lui qui a raison et c'est toi qui a tort smile.gif

il est rester au maroc jusqu'a ses 15 ans , il jouait au foot a casa ou tu vas me dire que c'est en belgique qu'il a toucher la premiere fois le ballon de sa vie ?
B.Ali
CITATION(Hamza.A @ May 2 2009, 07:39 PM) *

il est rester au maroc jusqu'a ses 15 ans , il jouait au foot a casa ou tu vas me dire que c'est en belgique qu'il a toucher la premiere fois le ballon de sa vie ?

le principal est qu'il a été former en europe, et ce qui fait la fiérté de plusieurs forumistes, qui croivent que le football n'a pas lieu si il n'est pas joué en Europe, les exemples sont plein démontrent le contraire, du brésil juqu'a l'egypte, ou encore, des Grecs champions d'europe 2004 avec uniquement des joueurs locaux.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.