Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe type de l'année 2008: gardien
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Julien
L'année 2008 se termine nous allons donc tenter d'élire l'équipe type de l'année écoulée dans le GNF, commençons aujourd'hui par les gardiens.

Les nominés sont:
Abdelhakim Ait Boulmane (MAS Fès)
Khalid Askari (FAR Rabat)
Issam Badda (IZK Khemisset)
Karim Fegrouch (WAC Casablanca)
Youssef Laabadi (HUSA Agadir)
Treize_Forever
Faudrait peut être que quelqu'un ferme l'autre Topic.
Julien
CITATION(Treize_Forever @ Dec 15 2008, 12:38 AM) *

Faudrait peut être que quelqu'un ferme l'autre Topic.

Oui c'est vrai il faut que je contact un modératuer ou un animateur pour qu'il efface l'autre message,

CITATION(Julien @ Dec 14 2008, 11:14 PM) *

L'année 2008 se termine nous allons donc tenter d'élire l'équipe type de l'année écoulée dans le GNF, commençons aujourd'hui par les gardiens.

Les nominés sont:
Abdelhakim Ait Boulmane (MAS Fès)
Khalid Askari (FAR Rabat)
Issam Badda (IZK Khemisset)
Karim Fegrouch (WAC Casablanca)
Youssef Laabadi (HUSA Agadir)

par contre ce n'est pas une election officiel donc si qq'un prefere voter pour un autre gardien que ces cinq là de GNF qu'il le dise sont vote sera pris en compte wink.gif
Fan-Of-Reds

J'ai voté pour Fegrouch vu qu'il est pour moi le plus expérimenté parmi les 5 noms. Ses prestations parlent de lui en tous cas, puisqu'il était l'un des rares éléments qui ont brillé au WAC l'année dernière ... wink.gif

Si je dois établir un classement, ce serait ça :

1- Karim FEGROUCH

2-Issam BADDA

3- Khalid ASAKARI

4- Abdelhakim Ait Boulmane

5- Youssef LAABADI

PS: Je déplore la non sélection de Laroubi du KAC ...
Julien
CITATION(Fan-Of-Reds @ Dec 15 2008, 09:32 PM) *

J'ai voté pour Fegrouch vu qu'il est pour moi le plus expérimenté parmi les 5 noms. Ses prestations parlent de lui en tous cas, puisqu'il était l'un des rares éléments qui ont brillé au WAC l'année dernière ... wink.gif

Si je dois établir un classement, ce serait ça :

1- Karim FEGROUCH

2-Issam BADDA

3- Khalid ASAKARI

4- Abdelhakim Ait Boulmane

5- Youssef LAABADI

PS: Je déplore la non sélection de Laroubi du KAC ...

j'ai bien préciser que les nominations ne sont là qu'a titre d'information, les votes peuvent être pour n'importe quel gardien, il seront pris en compte, donc pas de souci si tu souhaite voter pour Laroubi wink.gif
Fan-Of-Reds
CITATION(Julien @ Dec 15 2008, 08:59 PM) *

j'ai bien préciser que les nominations ne sont là qu'a titre d'information, les votes peuvent être pour n'importe quel gardien, il seront pris en compte, donc pas de souci si tu souhaite voter pour Laroubi wink.gif

Non, je mets Fegrouch en première place en tous cas. Sauf que je vois en Laaroubi un bon espoir qui mérite une place parmi les 5 wink.gif
MoH@ Th£ ViP
Fegrouch
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.