Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Botola 9ème journée
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Hajarajawia
Programme 9ème journée:
05/11/2008 : MAS - ASS
05/11/2008 : SCCM - HUSA
05/11/2008 : OCK - FAR
05/11/2008 : MCO - JSM
05/11/2008 : KACM - OCS
05/11/2008 : KAC - IZK
05/11/2008 : DHJ - RCA
05/11/2008 : WAC - MAT Sur arryadia
Fan-Of-Reds
J'espère que l'OCK ne subira pas le même sort de l'IZK, DHJ, MAS, et WYDAD !!!
Baladi
OCK # FAR : 1 - 0
DHJ # RCA : 1 - 2
MAS # ASS : 1 - 0
MCO # JSM : 0 - 0
KAC # IZK : 1 - 1
KACM # OCS : 0 - 0
SCCM # HUSA : 1 - 1

FAR ont perdu avec un arbitre honnête. clapclap.gif
Hajarajawia
CITATION(Fan-Of-Reds @ Nov 5 2008, 02:36 AM) *

J'espère que l'OCK ne subira pas le même sort de l'IZK, DHJ, MAS, et WYDAD !!!

Ock a remporté son match face aux militaires , quel beau match rire07.gif
B.Ali
Fin du match entre le wydad et le MAT de tetouan, match tres ennuyant, certes il y avait de la volonter, mais un jeu trop regrouper sur le milieu de terrain, un match tres moyen en general en ce qui concerne le niveau de jeu.

Chez les Rouges les joueurs qui ont briller sont, Menqari (exellent debut de saison cette anee, impressionant offensivement avec nottemant un gros effort de precision par rapport a l'anee derniere), Doulyazal, et Hamda Ouali qui participa a son premier match avec les rouges apres avoir bouder pendant presque 2 mois, pour un premier match, le bilan fut tres positif pour l'ancien kikaoui, de bonne augure pour la suite, et enfin Louissi qui est exellent comme a son habitude.

Au MAT Madihi et Koko ont ete les seuls a creer le danger, les autres joueurs etaient moyen a l'image du match en lui meme.
RoNiRaJaWi
le GRAND RAJA est de retouuuuur wub.gif
H-r4F
RAJA deuxième clapclap.gif biggrin.gif a egalité avec l'ock a 1 point des FAR
Julien
Salut à tous,

je viens sur ce forum pour en connaitre un peu plus sur le football marocain. je suis Français et j'adore le football, et aujourd'hui quand je vois jouer les Alloudi, Zemmama, Kaddouri, ... j'me rends compte qu'il doit y avoir des sacrés joueur dans ce championnat. Si certain pouvait me dire un peu qui était les meilleurs joueurs de la botola, les espoirs, les meilleurs clubs, meilleurs buteurs, et aussi connaitre un peu les divisions inférieurs, ça serait trés sympa, bonne continuation à tous.

C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.