CITATION(Maghrébia_20 @ Sep 23 2008, 03:24 PM)

Que c'est gentil cher Quasi-Modo
J'ai l'impression de voir des caniches
Du tout du tout c'est pas des toutous. J'ai dit que la première qui trouvait le gagner, je vais pas t'offrir des caniches quand même.
CITATION(Ilham @ Sep 23 2008, 04:22 PM)

A part les fleurs, je vois des fleurs.
Et merci Quasi-modo, c'est gentil

.
Une des techniques consiste à se rapprocher tout près de l'écran, le nez à quelques centimètres de l'image et à regarder au loin, au-delà de l'écran, sans chercher à focaliser.
A ce stade, votre vision est donc floue, ne cherchez pas à voir quelque chose. Au bout de quelques secondes, éloignez vous petit à petit de votre écran par étapes de 10 cm et toujours sans chercher à focaliser.
Quand la distance atteindra 50 cm, ne bougez plus et attendez que l'image apparaisse.
Le fond d'écran semble alors très net et lumineux. Une fois votre vue et votre cerveau éduqués à voir ce premier auto-stéréogramme, les suivants apparaîtront de plus en plus vite et sans effort.
La plupart des gens trouvent difficilement la vision en relief dès la première fois. Car la tendance naturelle est de mettre au point notre vision sur ce que nous regardons.
Or, ici, la mise au point doit se faire AU DELÀ de l'écran. Pour cela, certains programme insèrent dans l'image deux repères qui servent à la mise au point. Si vous approchez vos yeux de l'écran jusqu'à voir TROIS repères, puis vous vous écartez doucement de l'écran, c'est gagné.
La vision 3D apparaît.
T'es pas douée ma fille, regarde la de prés et essaye de rentrer dans l'image.