Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hassania Union Club Agadir 2008/2009
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Samy
Image IPB

HISTOIRE :
I. Création :
Le club Hassania Union Sport Agadir (HUSA) est créé en 1946 sur une impulsion patriotique de quelques mordus du ballon rond ayant eu vœu de former une équipe de football composée de musulmans uniquement.
II.Les années 90 :
Le Hassania Agadir des années 1990, stagne à chaque saison du championnat Marocain à la même position, environ 12ème, mis à part en 1999/2000: Le Hassania avait terminé cette saison là à une honorable 5ème place.

III.Les années 2000 et les sacres du HUSA :

Le début des années 2000 a marqué l'histoire du club.
En 2000/01, les Gadiris, fort de leur admirable saison 99/00 n'ont pas sut réitérer la performance, le club termine la saison au douzième rang.
2001/2002 ou l'année du sacre du Hassania Agadir, le club remporte pour la première fois de son histoire le titre de champion du Maron, l'équipe n'était pas attendue à ce niveau de la compétiton d'autant plus que la saison précédente le club avait fini à une modeste 12ème place

Image IPB

Joie des joueurs après le premier tittre de l'histoire du club
2002/2003 : Le deuxième titre consécutif du club, un exploit incroyable pour la gazelle du Souss !
En ligue des champion d'Afrique, l'équipe s'est fait éliminé au stade du deuxième tour par la redoutable équipe de l'ASEC Mimosa.
2003/2004 : Le Hassania, après ses deux titres d'affilés se retrouve parmi les favoris à la victoire finale, ce statut ne lui convient pas. Le Husa ne réussit pas quand il y a trop de pressions ! Saison ratée pour le Hassania qui termine cette saison à le neuvième place du classement général.
En ligue des champion africaine, l'équipe n'a toujours pas put dépasser le stade du deuxième tour, en effet malgré sa victoire 7-0 sur son terrain face Nasr Noukhba au premier tour, le HUSA n'a pas réussit à se défaire de l'équipe tunisienne L'étoile du Sahel.
Quant à la coupe arabe, pour sa première participation, le Hassania Agadir tombe contre l'équipe la meilleur équipe arabe et d'afrique "Al Ahly", malgré le match nul récolté à domicile, le Hassania s'est incliné en Egypte sur le score de 3-0
2004/2005 : Encore une saison terne pour la gazelle du souss qui n'a pas su faire mieux que la saison précédente : 9ème place au classment général.
2005/2006 : Encourageante la 5ème place obtenue par le Hassania, qui depuis ses deux titres ne s'était plus hissé dans la première partie de tableau.
Le Hassania se qualifie donc pour la coupe de la CAF.
2006/2007: Pour la troisième fois en quatre ans, le Hassania termine à la neuvième place du Classement.
Concernat la coupe de la CAF, le HUSA s'est incliné au deuxième tour face à l'US Dolphin.
2007/2008 : ou le sursaut du Hassania Agadir, la meilleure saison du club depuis ses deux titres, le Hassania échoue au pied du podium (4ème place) et se qualifie pour la Ligue des Champions arabe pour la deuxième fois de son histoire !

PALMARES :

GNF Champion 2001/02 et 2002/03
Coupe du trône Finaliste 2006 et 1963
Ligue des champions Arabe: 1er tour 2004
Ligue des champions d'Afrique 2ème tour en 2003 et 2004
Coupe de la CAF Deuxième tour 2007

Stade : Al Inbiaat 15,000 supporters, en 2010 le nouveau stade d'Agadir contiendra 45,000 supporters à signaler que le stade est en construction

Image IPB

Effectif 2007/2008 :

Youssef Laabadi
Fahd Lahmadi
Younes Hamidallah
Azzedine Hissa
Mohammed Hssaini
Adil Matouni
Yassine Rami
Houssine Bouslak
Jamal Lamine
Mohammed Raadouni
Khalilou Traoré
Khalid Chakour
Hicham Laksiri
Hicham Allouli
Nourredine Bouchaara
Agmed Fatihi MIL
Youssef Agnaou
Abdoulaye Fal
Omar Najdi
Hafid Ouzid
Nourredine Boubou
Bouba
CITATION(Samy @ Sep 10 2008, 04:53 AM) *

Image IPB

HISTOIRE :
I. Création :
Le club Hassania Union Sport Agadir (HUSA) est créé en 1946 sur une impulsion patriotique de quelques mordus du ballon rond ayant eu vœu de former une équipe de football composée de musulmans uniquement.
II.Les années 90 :
Le Hassania Agadir des années 1990, stagne à chaque saison du championnat Marocain à la même position, environ 12ème, mis à part en 1999/2000: Le Hassania avait terminé cette saison là à une honorable 5ème place.

En 2000/01, les Gadiris, fort de leur admirable saison 99/00 n'ont pas sut réitérer la performance, le club termine la saison au douzième rang.
2001/2002 ou l'année du sacre du Hassania Agadir, le club remporte pour la première fois de son histoire le titre de champion du Maron, l'équipe n'était pas attendue à ce niveau de la compétiton d'autant plus que la saison précédente le club avait fini à une modeste 12ème place

Image IPB

2002/2003 : Le deuxième titre consécutif du club, un exploit incroyable pour la gazelle du Souss !
En ligue des champion d'Afrique, l'équipe s'est fait éliminé au stade du deuxième tour par la redoutable équipe de l'ASEC Mimosa.
2003/2004 : Le Hassania, après ses deux titres d'affilés se retrouve parmi les favoris à la victoire finale, ce statut ne lui convient pas. Le Husa ne réussit pas quand il y a trop de pressions ! Saison ratée pour le Hassania qui termine cette saison à le neuvième place du classement général.
En ligue des champion africaine, l'équipe n'a toujours pas put dépasser le stade du deuxième tour, en effet malgré sa victoire 7-0 sur son terrain face Nasr Noukhba au premier tour, le HUSA n'a pas réussit à se défaire de l'équipe tunisienne L'étoile du Sahel.
Quant à la coupe arabe, pour sa première participation, le Hassania Agadir tombe contre l'équipe la meilleur équipe arabe et d'afrique "Al Ahly", malgré le match nul récolté à domicile, le Hassania s'est incliné en Egypte sur le score de 3-0
2004/2005 : Encore une saison terne pour la gazelle du souss qui n'a pas su faire mieux que la saison précédente : 9ème place au classment général.
2005/2006 : Encourageante la 5ème place obtenue par le Hassania, qui depuis ses deux titres ne s'était plus hissé dans la première partie de tableau.
2006/2007: Pour la troisième fois en quatre ans, le Hassania termine à la neuvième place du Classement.
Concernat la coupe de la CAF, le HUSA s'est incliné au deuxième tour face à l'US Dolphin.
2007/2008 : ou le sursaut du Hassania Agadir, la meilleure saison du club depuis ses deux titres, le Hassania échoue au pied du podium (4ème place) et se qualifie pour la Ligue des Champions arabe pour la deuxième fois de son histoire !

PALMARES :

Stade : Al Inbiaat 15,000 supporters, en 2010 le nouveau stade d'Agadir contiendra 45,000 supporters à signaler que le stade est en construction

Image IPB

Effectif 2007/2008 :

Youssef Laabadi
Fahd Lahmadi
Younes Hamidallah
Azzedine Hissa
Mohammed Hssaini
Adil Matouni
Yassine Rami
Houssine Bouslak
Jamal Lamine
Mohammed Raadouni
Khalilou Traoré
Khalid Chakour
Hicham Laksiri
Hicham Allouli
Nourredine Bouchaara
Agmed Fatihi MIL
Youssef Agnaou
Abdoulaye Fal
Omar Najdi
Hafid Ouzid
Nourredine Boubou

merci pour la presentation souhaitons bonne chance a notre club de coeur
Ghali
Merci Samy pour la présentation

Hissa aurait resigné.
Postée le 31/08/2008 à 13h13
Si l'on en croit une source proche du club et du jouer le défenseur Azzedine Hissa aurait resigné un contrat avec la gazelle du souss.
Le défenseur central qui était convoité dans les plus grands club Marocains comme l'AS FAR et surtout le Wydad Casablanca.
SITE OFFICIEL wub.gif

Omarinho7676
sa me dégoute les dérigeant dAgadir ils sont incompétant chaque année les meilleur joueur du club partent............. les dirigeant n'on aucun un bjectif sportif
Samy
La liste de nouveaux joueurs sera mise sur le topic quand t o l'aura smile.gif
Julien
CITATION(Samy @ Sep 10 2008, 05:02 PM) *

La liste de nouveaux joueurs sera mise sur le topic quand t o l'aura smile.gif

Personne ne connait la liste de l'effectif du Hassania 2008/2009, où est-ce que quelqu'un connait un site où on pourrait trouver la liste des effectifs de GNF1 pour la saison 2008/2009 avec les statistiques à peu prés mis à jour???
Wind
CITATION(julien @ Nov 11 2008, 01:05 PM) *

Personne ne connait la liste de l'effectif du Hassania 2008/2009, où est-ce que quelqu'un connait un site où on pourrait trouver la liste des effectifs de GNF1 pour la saison 2008/2009 avec les statistiques à peu prés mis à jour???

CITATION(Ghali @ Sep 10 2008, 02:34 PM) *

Merci Samy pour la présentation

Hissa aurait resigné.
Postée le 31/08/2008 à 13h13
Si l'on en croit une source proche du club et du jouer le défenseur Azzedine Hissa aurait resigné un contrat avec la gazelle du souss.
Le défenseur central qui était convoité dans les plus grands club Marocains comme l'AS FAR et surtout le Wydad Casablanca.
SITE OFFICIEL wub.gif

Julien
Merci mais sur le site du Hassania rien n'est remis à jour donc on narrive pas a voir de statistiques fiable de cette saison
Julien
CITATION(Julien @ Nov 15 2008, 03:12 PM) *

Merci mais sur le site du Hassania rien n'est remis à jour donc on narrive pas a voir de statistiques fiable de cette saison

il n'y a pas de supporter du hassania sur le stade qui vont au stade ou qui suivent les résultats de près???

CITATION(Julien @ Nov 23 2008, 08:58 PM) *

il n'y a pas de supporter du hassania sur le stade qui vont au stade ou qui suivent les résultats de près???

sur le forum pardon pas sur le stade lol
Benji
CITATION(Julien @ Nov 23 2008, 08:59 PM) *

Je regarde tout le temps les résultats du club car je suis originaire d'Agadir mais pk tu poses cette question?
Wind
CITATION(Julien @ Nov 23 2008, 08:59 PM) *

De toute façon, les deux sont vrai, j vais te repondre en general, car husa n'est qu'un exemple parmi d'autre equipes smile.gif
comme tu vois ce forum est en français, et est constitué essentielement de foromeurs MRE(marocain residant à l'etranger) , d'EME(etudiant marocain à l'etranger, dont je fais partie smile.gif ) ou des marocains d'origine.et il y'a d'autre forum marocains trés actifs (dont en arabe) qui suivent de trés trés prés le gnf.
La specialité de ce forum reste toute foi l'equipe nationnale et ses derivés: match des lions, pros marocains etc...

le gnf est encore un championnat faible et qui esseille de se construire malgrés les problemes qu'il y'a: corruption, stades delabré, ...difficile dans ces condition que ce championnat aie des fans.

meme au maroc, les gens s'interesse plus aux championnats europeens: espagne, italie, angleterre, et contrairement à ce que l'on pourraient croire en france, les marocains ne s'interesse pas du tout à la ligue 1.

mais les choses bougent en ce moment au maroc, avec des grandes reformes, ainsi que la construction de grands stades( en finition pour la plupart)
il y'a de plus en plus de suporters dans les stades au maroc, surtout avec l'aparition des groupes ultras, qui ont donné un peu plus d'organisations et d'animations dans les stades.
Voila, j'espere avoir repondu a ta double question icon_mrgreen.gif

CITATION(Benji @ Nov 23 2008, 10:53 PM) *

Je regarde tout le temps les résultats du club car je suis originaire d'Agadir mais pk tu poses cette question?

moi aussi khouya, ça fai plaisir maroc1.gif
Julien
CITATION(Benji @ Nov 23 2008, 10:53 PM) *

J'pose cette question pour pouvoir discuter avec gens j'ai des proches à Agadir donc j'aimerais bien soutenir le club mais pour ça j'voudrais connaitre mieux le club.

CITATION(Wind @ Nov 24 2008, 01:36 AM) *

De toute façon, les deux sont vrai, j vais te repondre en general, car husa n'est qu'un exemple parmi d'autre equipes smile.gif
comme tu vois ce forum est en français, et est constitué essentielement de foromeurs MRE(marocain residant à l'etranger) , d'EME(etudiant marocain à l'etranger, dont je fais partie smile.gif ) ou des marocains d'origine.et il y'a d'autre forum marocains trés actifs (dont en arabe) qui suivent de trés trés prés le gnf.
La specialité de ce forum reste toute foi l'equipe nationnale et ses derivés: match des lions, pros marocains etc...

le gnf est encore un championnat faible et qui esseille de se construire malgrés les problemes qu'il y'a: corruption, stades delabré, ...difficile dans ces condition que ce championnat aie des fans.

meme au maroc, les gens s'interesse plus aux championnats europeens: espagne, italie, angleterre, et contrairement à ce que l'on pourraient croire en france, les marocains ne s'interesse pas du tout à la ligue 1.

mais les choses bougent en ce moment au maroc, avec des grandes reformes, ainsi que la construction de grands stades( en finition pour la plupart)
il y'a de plus en plus de suporters dans les stades au maroc, surtout avec l'aparition des groupes ultras, qui ont donné un peu plus d'organisations et d'animations dans les stades.
Voila, j'espere avoir repondu a ta double question icon_mrgreen.gif

Ok ok j'comprends et pourrais tu me donner les forum il parle beaucoup de la GNF en Français par contre, car je ne parle pas Arabe. Sinon vous vous devez bien connaitre le club vous auriez l'effectif du club cette saison , le meilleur buteurs, l'equipe type... si ca vous dérange pas bien sur
Wind
Tiens, c'est le mieu que je puisse faire, je n'ai pas trés bien suivi l'equipe cette année

l'equipe alligné devant l'oc safi:
لاعباديal abbadi youssef : trés bon gardien

hissa حيسا:bon deffenseur, mais moin bon que l'année derniére

alhessayniالحسايني:deffenseur, dure dans les recuperations

erramiالرامي:bon deffenseur

شجيعchejii: moyen, joue comme MO ou attaquant, pas sure

شاكورchakour

الزوبيديezzoubidi:ancien joueur de mekness:moyen

ليركيlirki bon

جيرارjirar MO

سيلاsilla attaquant

اوزيدouzid

بوسلاكbouslak

الماتونيel matouni:bon joueur

الفاتيحيel fatihi attaquant, double fracture contre les far(tibia et peroné) absent 4mois

Contre les far:
العبادي

حيسا hissa

al hsayniالحسايني

شجيعchejii

شاكورchakour

الزوبيديezoubidi

ليركيlirki

جيرارjirar

اوزيدouzid

الماتونيel matouni

الفاتيحيelfatihi

لعبيديlabidi

زاز bon joueur attaquant a remplacé el fatihi

husa a decidé de ramené 5 joueurs lors du mercato hivernal prochain, les rumeur: un deffenseur d'el massira, et un joueur du kacm, hicham allouli.

je mettrais l'equipe type avec les positions de chaque joueur plus tard...
dis moi tu fais quoi dans la vie?espion? icon_mrgreen.gif hmm.gif
Julien
CITATION(Wind @ Nov 25 2008, 11:49 AM) *

Tiens, c'est le mieu que je puisse faire, je n'ai pas trés bien suivi l'equipe cette année

l'equipe alligné devant l'oc safi:
لاعباديal abbadi youssef : trés bon gardien

hissa حيسا:bon deffenseur, mais moin bon que l'année derniére

alhessayniالحسايني:deffenseur, dure dans les recuperations

erramiالرامي:bon deffenseur

شجيعchejii: moyen, joue comme MO ou attaquant, pas sure

شاكورchakour

الزوبيديezzoubidi:ancien joueur de mekness:moyen

ليركيlirki bon

جيرارjirar MO

سيلاsilla attaquant

اوزيدouzid

بوسلاكbouslak

الماتونيel matouni:bon joueur

الفاتيحيel fatihi attaquant, double fracture contre les far(tibia et peroné) absent 4mois

Contre les far:
العبادي

حيسا hissa

al hsayniالحسايني

شجيعchejii

شاكورchakour

الزوبيديezoubidi

ليركيlirki

جيرارjirar

اوزيدouzid

الماتونيel matouni

الفاتيحيelfatihi

لعبيديlabidi

زاز bon joueur attaquant a remplacé el fatihi

husa a decidé de ramené 5 joueurs lors du mercato hivernal prochain, les rumeur: un deffenseur d'el massira, et un joueur du kacm, hicham allouli.

je mettrais l'equipe type avec les positions de chaque joueur plus tard...
dis moi tu fais quoi dans la vie?espion? icon_mrgreen.gif hmm.gif

Merci pour les renseignements ouai ça m'interesse l'équipe type, par contre je ne sais pas lire l'Arabe mais j'me ferais aider, en tout cas c'est trés sympa. Mais j'ai une petite question, pourquoi espoin
????? lol j'ai fais quoi qu'y puisse te faire ça dis moi ça m'interesse.
Il Nerazzuri
CITATION(Julien @ Nov 25 2008, 08:04 PM) *

Merci pour les renseignements ouai ça m'interesse l'équipe type, par contre je ne sais pas lire l'Arabe mais j'me ferais aider, en tout cas c'est trés sympa. Mais j'ai une petite question, pourquoi espoin
????? lol j'ai fais quoi qu'y puisse te faire ça dis moi ça m'interesse.

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ba je vais te répondre a sa place icon_mrgreen.gif

t'es français et tu t'intérrésse au foot marocain

et au hassania d'agadir blink.gif icon_mrgreen.gif

méme les habitant d'agadir ne connaisait pas leurs equipe icon_mrgreen.gif
Julien
CITATION(Alloudi27 @ Nov 25 2008, 08:12 PM) *

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ba je vais te répondre a sa place icon_mrgreen.gif

t'es français et tu t'intérrésse au foot marocain

et au hassania d'agadir blink.gif icon_mrgreen.gif

méme les habitant d'agadir ne connaisait pas leurs equipe icon_mrgreen.gif

Ah mais j'espere que c'est une blague, en tout cas je le prends comme ça pour ne pas le prendre mal. Donc ça veut dire quoi , on est pas Marocain, on est pas d'Agadir, alors on vient là pour espoinner je ne sais quoi. Non, le Maroc mérite qu'on s'interesse à lui (je le connais un petit peu, magré que je n'en sois pas originaire), et le footballeur Marocain m'interesse beaucoup car malgré tout ce que l'on peut me dire je suis certain que c'est un futur grand pays de football au niveau mondial, comme le pays d'ailleurs. Alors après le fait que les Marocains ne s'interessent pasau foot marocain, ou que les Gadiris ne s'interessent pas au Hassania est dommage mais ne changera en rien la fait que moi je m'y interesse et que je m'y interesserais de plus en plus. D'ailleurs le maximum de personne sur des forum qui parfaitement pas mal de clubs Marocains pour pouvoir créer une véritable partie sur le forum qui serait complète et parfaitement actualisé sur la GNF1.
Maintenant je me suis justifié simplement au cas où ceci n'etait pas une plaisanterie et à bientôt j'espère pour faire avancer la GNF1 wink.gif
Wind

L'equipe au complet d'agadir 2008/2009(à vérifier!):

حراس المرمى

فهد لحمادي
يونس حميد الله
يونس ليركي
يوسف لعبادي

خط الدفاع

عبد الحكيم البهلول
عادل الماتوني
الحسين مسعو
محمد حسايني
مصطفى أوشريف
يوسف الميلودي
خالد شاكور

خط الوسط
ياسين الرامي
سعيد ثيات
عبد اللطيف أكجا
بابا سيكا ديالو
الحسين بوسلاك
مصطفى أصباب
عز الدين حسيا
محمد الرعدوني
هشام العلولي

خط الهجوم
يوسف أكناو
أحمد الفاتحي
عبد الصمد السقراوي
بقالي حكيم
نيكرو كريستيان أوجين
حسن أوشريف
جمال أبو المغار
ميهاي قلورين ماتيا
فال عبد الله
B.Ali
CITATION(Julien @ Nov 26 2008, 01:34 AM) *

Ah mais j'espere que c'est une blague, en tout cas je le prends comme ça pour ne pas le prendre mal. Donc ça veut dire quoi , on est pas Marocain, on est pas d'Agadir, alors on vient là pour espoinner je ne sais quoi. Non, le Maroc mérite qu'on s'interesse à lui (je le connais un petit peu, magré que je n'en sois pas originaire), et le footballeur Marocain m'interesse beaucoup car malgré tout ce que l'on peut me dire je suis certain que c'est un futur grand pays de football au niveau mondial, comme le pays d'ailleurs. Alors après le fait que les Marocains ne s'interessent pasau foot marocain, ou que les Gadiris ne s'interessent pas au Hassania est dommage mais ne changera en rien la fait que moi je m'y interesse et que je m'y interesserais de plus en plus. D'ailleurs le maximum de personne sur des forum qui parfaitement pas mal de clubs Marocains pour pouvoir créer une véritable partie sur le forum qui serait complète et parfaitement actualisé sur la GNF1.
Maintenant je me suis justifié simplement au cas où ceci n'etait pas une plaisanterie et à bientôt j'espère pour faire avancer la GNF1 wink.gif

Ne le prend pas mal frere, c'etait juste une petite blague de sa part.
Personellement j'apprecie enormement le travail et la volonter que tu met pour t'interesser au football marocain en general, les marocains eux ne le font pas aussi bien que toi wink.gif

Chapeau bas l'ami wink.gif
Julien
CITATION(Ali15 @ Nov 28 2008, 01:08 PM) *

Ne le prend pas mal frere, c'etait juste une petite blague de sa part.
Personellement j'apprecie enormement le travail et la volonter que tu met pour t'interesser au football marocain en general, les marocains eux ne le font pas aussi bien que toi wink.gif

Chapeau bas l'ami wink.gif

ouai mais j'lai bien pris pas de souci en fait la reponse c'etai plus en general parce que les marocain d'Europe interesse plus que la GNF alors que ca devrait autant d'un coté comme de l'autre, mais aucun souci wink.gif
Julien
Personne n'aurait la composition de l'équipe qui a battu tétouan?
Ghali
CITATION(Wind @ Nov 26 2008, 02:25 PM) *

L'equipe au complet d'agadir 2008/2009(à vérifier!):

حراس المرمى

فهد لحمادي
يونس حميد الله
يونس ليركي
يوسف لعبادي
خط الدفاع

عبد الحكيم البهلول
عادل الماتوني
الحسين مسعو
محمد حسايني
مصطفى أوشريف
يوسف الميلودي
خالد شاكور

خط الوسط
ياسين الرامي
سعيد ثيات
عبد اللطيف أكجا
بابا سيكا ديالو
الحسين بوسلاك
مصطفى أصباب
عز الدين حسيا
محمد الرعدوني
هشام العلولي

خط الهجوم
يوسف أكناو
أحمد الفاتحي
عبد الصمد السقراوي
بقالي حكيم
نيكرو كريستيان أوجين
حسن أوشريف
جمال أبو المغار
ميهاي قلورين ماتيا
فال عبد الله

Pour Julien Ca fait plaisir de voir des supporters du Hassania
Forum : http://ultras-imazighen.forumchti.com
Désolé pour le site, je n'ais vraiment pas le temps de l'actualiser, car j'ai besoin d'un programme qui permet de gérer les news rapidement.

Julien
CITATION(Ghali @ Dec 10 2008, 04:10 PM) *

Pour Julien Ca fait plaisir de voir des supporters du Hassania
Forum : http://ultras-imazighen.forumchti.com
Désolé pour le site, je n'ais vraiment pas le temps de l'actualiser, car j'ai besoin d'un programme qui permet de gérer les news rapidement.

merci bcp ghali mais j'avais cette liste mais il y a encore dedan agnaou qui est depuis cette saison au raja donc je me dis qu'elle n'est pas à jour. moi j'aimerais bien une liste avec les joueur et leur vraiposte (arrière droit arrière gauche, milieu défensif, offensif... ) pour suivre un peu et les compo de chaque matche mais c quasiment impossible a trouver sur internet donc j'espere qu'il y aura des forumiste qui soutienne le hassania comme moi et qui pourron informer wink.gif
gomtdi
CITATION(Samy @ Sep 10 2008, 03:53 AM) *

Image IPB

HISTOIRE :
I. Création :
II.Les années 90 :

Image IPB

PALMARES :

Image IPB

Effectif 2007/2008 :

Youssef Laabadi
Fahd Lahmadi
Younes Hamidallah
Azzedine Hissa
Mohammed Hssaini
Adil Matouni
Yassine Rami
Houssine Bouslak
Jamal Lamine
Mohammed Raadouni
Khalilou Traoré
Khalid Chakour
Hicham Laksiri
Hicham Allouli
Nourredine Bouchaara
Agmed Fatihi MIL
Youssef Agnaou
Abdoulaye Fal
Omar Najdi
Hafid Ouzid
Nourredine Boubou

Effectif 2008/2009 :

Image IPB
Anaowamessi
Image IPB
Ken
CITATION(Anaowamessi @ Mar 30 2009, 06:02 PM) *

Image IPB

Merci pour la photo.
Anaowamessi
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hakos.N
clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif

Des super stades sont ent rain d'être construir dbarka allah!!
Insafoot
CITATION(Zairi90 @ May 27 2009, 01:40 PM) *

clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif

Des super stades sont ent rain d'être construir dbarka allah!!

clapclap.gif Mais ça avance lenetement dry.gif Tbarkellah blush.gif
Il Nerazzuri
Enfin un stade a la hauteur des Gadiri ange.gif blush.gif
Msemrir
CITATION(Alloudi27 @ May 27 2009, 04:31 PM) *

Enfin un stade a la hauteur des Gadiri ange.gif blush.gif

honnetement lhassania husa est une bonne equipe, qui peut faire mal l'année prochainne avec les jeunes a l'image de yassine rami, bissati..........
pour moi yassine rami est un futur grand, car la il joue milieu de terrain par respect a mr hssayni qui va prendre sa retraite, l'année prochaine rami va tout fracassé .........
23 ans tres physique il a tout pour devenir un grand
PaPiPaPo
CITATION(Msemrir @ May 29 2009, 07:02 PM) *

honnetement lhassania husa est une bonne equipe, qui peut faire mal l'année prochainne avec les jeunes a l'image de yassine rami, bissati..........
pour moi yassine rami est un futur grand, car la il joue milieu de terrain par respect a mr hssayni qui va prendre sa retraite, l'année prochaine rami va tout fracassé .........
23 ans tres physique il a tout pour devenir un grand

sa fait des années quon di futur grand futur grand et a la fin on voi jamai perssone
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.