Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difaâ Hassani el Jadidi
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Hajarajawia
Image IPB
Club fondé en : 6 juin 1956

Couleurs: vert et blanc
Président : Abdelah Atoumi
Entraîneur :Fransso Bracci

Stade : Stade El Abdi(10 000 places)

Siège :Bd Baghdad Club House
Site non officiel: http://www.dhj-foot.com
Palmarès

Championnat du Maroc de football

Vice Champion : 1976

Coupe du Trône de football

Finaliste : 1977, 1985, 1986
Image IPB
Image IPB
Toute actualité de ce club saison 2008/2009 ici wink.gif
Julien
Leader du championnat, second l'an dernier, un des plus beau jeu du GNF et pourtant aucun article sur eux, aucun site internet, difficiles de trouver les compositions du Difaa à chaque journée, alors que des joueurs comme Saasaa, Demyane, Ryahi, ... font partie des meilleurs à leur postes, alros si certains ont des infos ou connaissent un site internet interessant sur eux n'hesitez pas.
Doukali21
http://www.dhj-foot.com/ wink.gif
Choupa
CITATION(Doukali21 @ Oct 24 2009, 08:09 PM) *

t'es jadidi toi maintenan ?
Doukali21
Pourquoi j'étais quoi avant? Frère je suis doukali donc il va de soi de supporter l'équipe phare de la région.
Choupa
CITATION(Doukali21 @ Oct 24 2009, 09:20 PM) *

Pourquoi j'étais quoi avant? Frère je suis doukali donc il va de soi de supporter l'équipe phare de la région.

je pencais que t'etait rajaoui icon_mrgreen.gif
Julien
CITATION(Doukali21 @ Oct 24 2009, 08:09 PM) *

lol mais ce site n'est pas actualisé depuis au moins deux ans, c'est dommage
Mohamed.A
CITATION(Julien @ Oct 24 2009, 11:39 PM) *

lol mais ce site n'est pas actualisé depuis au moins deux ans, c'est dommage

Deux ans, ça va encore, c'est une bonne moyenne au Maroc... icon_mrgreen.gif
Je plaisante biensûr, ils l’actualiseront quand ils gagneront le championnat.
Choupa
CITATION(Pentagramme @ Oct 24 2009, 10:52 PM) *

Deux ans, ça va encore, c'est une bonne moyenne au Maroc... icon_mrgreen.gif
Je plaisante biensûr, ils l’actualiseront quand ils gagneront le championnat.

t'es un ptit rigolo toi wolah jte kiff kho biggrin.gif
wolah zina adi icon_mrgreen.gif
Hakos.N
QUelqu'un pourrait me donner les noms des titulaire de l'equipe SVP ???
Hakos.N
Un rapelle de ma question personne connait cette equipe qui est premiere de la botola ?? dry.gif
Mohamed.A
CITATION(Milanista Marocchino @ Nov 3 2009, 11:58 AM) *

Un rapelle de ma question personne connait cette equipe qui est premiere de la botola ?? dry.gif

Tiens Hakim, wink.gif

http://blackperle.e-monsite.com/rubrique,botola,148474.html
Hakos.N
CITATION(Pentagramme @ Nov 3 2009, 01:33 PM) *

Merci beaucoup khoya !!

Abderrahim.F
Sellami entraine le DH El Jadida.
Le sénégalais Pape Latyr est actuellement le meilleur buteur de la botola.
Il y a 2 internationaux: un togolais ( Akimsola Boussari ) et un Rwandais (Saïd Makasi).
Il y a un excellent joueur Abdelhaq Lahoua.
2 anciens cadres de l'OCK: Brahim Largo et Brahim Bezghoudi.
Le vétéran Réda Riyahi.
Autres joueurs: Adil Karouchi (excellent latéral gauche), Ahmed Damiani (joueur préselectionné par Moumen), Abdelouahed Abdessamad (ancien défenseur du Raja), Ayoub Lama (gardien de 33 ans), Ahmed Chagou, Mounir Daïfi, El Mehdi Karnas (joueur olympique au jeux méditerranéens), Noussair Nouredinne, Ali Jaâfari, Adil Saâsaa.
Hakos.N
CITATION(Taounate @ Nov 5 2009, 02:09 AM) *

Sellami entraine le DH El Jadida.
Le sénégalais Pape Latyr est actuellement le meilleur buteur de la botola.
Il y a 2 internationaux: un togolais ( Akimsola Boussari ) et un Rwandais (Saïd Makasi).
Il y a un excellent joueur Abdelhaq Lahoua.
2 anciens cadres de l'OCK: Brahim Largo et Brahim Bezghoudi.
Le vétéran Réda Riyahi.
Autres joueurs: Adil Karouchi (excellent latéral gauche), Ahmed Damiani (joueur préselectionné par Moumen), Abdelouahed Abdessamad (ancien défenseur du Raja), Ayoub Lama (gardien de 33 ans), Ahmed Chagou, Mounir Daïfi, El Mehdi Karnas (joueur olympique au jeux méditerranéens), Noussair Nouredinne, Ali Jaâfari, Adil Saâsaa.

Je m'interesse beaucoup aux jeunes, donc il ya que Karnas dans cette equipe ??
joue-t-il titulaire au moins ??

J'aurais esperé plus d'espoir dans cette equipe
Abderrahim.F
CITATION(Milanista Marocchino @ Nov 5 2009, 11:38 AM) *

Je m'interesse beaucoup aux jeunes, donc il ya que Karnas dans cette equipe ??
joue-t-il titulaire au moins ??

J'aurais esperé plus d'espoir dans cette equipe

jeunes espoirs jdidis: Oussama Mezgouri 21 ans, Amine El Malki 21 ans, El Ârbi Bihi 21 ans, Mohammed Bel Haouch et le jeune sénégalais Khadim Serge Der, Ahmed Chagou 22 ans, Akinsola Boussari 21 ans, Achraf El Hilali 19 ans, Hamid Ennadi 22 ans,

Autres joueurs: Lehoua 23 ans, Bezghoudi 26 ans, Largo 25 ans, Noussair 27 ans, Pape Latyr 24 ans, Adil Karrouchi 27 ans, Younes Hammal 27 ans, Abdelouahed Selmaji 27 ans, Ahmed Demiani 25 ans, Riahi 37 ans, Youssef Ayati 24 ans, Mounir Daifi 29 ans, Adil Saasaa 27 ans, Abdelouahed Abdessamad 27 ans, Ali Jaafari 34 ans, Tarik El Achhab 25 ans, Khalid Oussiagh 29 ans, Abdelilah Soulhi 27 ans,

Composition du DHJ contre KAC: Lama, Saâsaâ, Karrouchi, Jaâfari, Chagou, Daifi (Gadoum 88'), Bazghoudi, Lahoua (Makassi 46'), Latir, Largou (Mezgouri 75'), Erriyahi ©.
Les réservistes : Ennadi, Ayyati, Karnas et Hammal.
Entraîneur : Jamal Sellami.

Composition du DHJ contre WAF : Lama, Noussair, Karrouchi, Jaâfari, Chagou, Daifi, Demiani, Bazghoudi, Lahoua (Makassi 46'), Latir (Abdelouahed Abdessamad 78'), Erriyahi ©.

Hakos.N
CITATION(Taounate @ Nov 5 2009, 02:29 PM) *

jeunes espoirs jdidis: Oussama Mezgouri 21 ans, Amine El Malki 21 ans, El Ârbi Bihi 21 ans, Mohammed Bel Haouch et le jeune sénégalais Khadim Serge Der, Ahmed Chagou 22 ans, Akinsola Boussari 21 ans, Achraf El Hilali 19 ans, Hamid Ennadi 22 ans,

Autres joueurs: Lehoua 23 ans, Bezghoudi 26 ans, Largo 25 ans, Noussair 27 ans, Pape Latyr 24 ans, Adil Karrouchi 27 ans, Younes Hammal 27 ans, Abdelouahed Selmaji 27 ans, Ahmed Demiani 25 ans, Riahi 37 ans, Youssef Ayati 24 ans, Mounir Daifi 29 ans, Adil Saasaa 27 ans, Abdelouahed Abdessamad 27 ans, Ali Jaafari 34 ans, Tarik El Achhab 25 ans, Khalid Oussiagh 29 ans, Abdelilah Soulhi 27 ans,
Composition du DHJ contre KAC: Lama, Saâsaâ, Karrouchi, Jaâfari, Chagou, Daifi (Gadoum 88'), Bazghoudi, Lahoua (Makassi 46'), Latir, Largou (Mezgouri 75'), Erriyahi ©.
Les réservistes : Ennadi, Ayyati, Karnas et Hammal.

Composition du DHJ contre WAF : Lama, Noussair, Karrouchi, Jaâfari, Chagou, Daifi, Demiani, Bazghoudi, Lahoua (Makassi 46'), Latir (Abdelouahed Abdessamad 78'), Erriyahi ©.

Les jeunes jouent pas beaucoup !!!
Abderrahim.F
CITATION(Milanista Marocchino @ Nov 5 2009, 02:37 PM) *

Les jeunes jouent pas beaucoup !!!

C'est dommage que les jeunes n'ont pas leur chance. C'est pareil dans plusieurs club, la liste des vétérent est longue: Riahi, Jaafari (DHJ), Louissi (WAC) , Jrindou (RAJA), Fouhami (FUS) .....
Hakos.N
CITATION(Taounate @ Nov 5 2009, 02:45 PM) *

C'est dommage que les jeunes n'ont pas leur chance. C'est pareil dans plusieurs club, la liste des vétérent est longue: Riahi, Jaafari (DHJ), Louissi (WAC) , Jrindou (RAJA), Fouhami (FUS) .....

Ouai c'est vraiment dommage !! dry.gif
Julien
Une pensée pour Ahmed Demiani et ses proches, qu'il se remette le plus vite possible.

Ahmed Demiani
Hakos.N
CITATION(Julien @ Jan 14 2010, 08:08 PM) *

Une pensée pour Ahmed Demiani et ses proches, qu'il se remette le plus vite possible.

Ahmed Demiani

boxed.gif Allah y chafih dou3ae.gif

TU peux nous donner une source khoya ??
Julien
CITATION(Hakos.N @ Jan 14 2010, 08:11 PM) *

boxed.gif Allah y chafih dou3ae.gif

TU peux nous donner une source khoya ??

jai vu ca sur biladi.ma mais apparemen ca vien de maroc-football
Hakos.N
CITATION(Julien @ Jan 14 2010, 08:13 PM) *

jai vu ca sur biladi.ma mais apparemen ca vien de maroc-football

Tu devrais poster l'information sur actu es joueurs pour que tout le monde en prend connaissance !!
Julien
CITATION(Hakos.N @ Jan 14 2010, 08:16 PM) *

Tu devrais poster l'information sur actu es joueurs pour que tout le monde en prend connaissance !!

ok

mais la voiture c un truc de ouf fau vraimen etre pruden
Abderrahim.F
Suite à son accident de la route
L’international Ahmed Demiani (DHJ) remercie tous les footballeurs du Maroc qui lui ont rendu visite 

Abdellatif CHERRAF

Pour tous les amis supporters à travers le Royaume, l’international jdidi Ahmed Demiani se porte bien, il est sorti de la clinique suite à un 2ème scanner de contrôle de sa blessure à la tête (traumatisme crâno-facial) écopée lors de son accident nocturne sur la route à l’entrée d’El Jadida ! Donc, plus de peur que de mal pour ce grand joueur du DHJ, leader d’Al Botola. Il est toujours en convalescence chez lui et sous traitement médical. Son médecin pense qu’il peut reprendre le chemin du stade Al Abdi uniquement pour y faire des séances légères d’entraînement. Il sera fin prêt, toujours selon son médecin pour disputer les matchs d’Al Botola dans un mois…
Demiani qui était toujours à nos côtés, une fois sur les gradins pour suivre le match amical de son équipe face au WAF, il était accompagné d’Erradouni (MAT)…
Et la dernière fois aux côtés de Réda, Nossaire, Oussiagh, sur les chaises réservées à la presse locale dans un coin à l’intérieur de l’enceinte du terrain du DHJ pour la rencontre amicale DHJ-FUS … notre présence à côté des joueurs dérangera sérieusement le directeur technique du club qui nous pria gentiment de quitter les lieux ! Et dire que le secrétaire général, Abdessamad Aznag, nous fit la remarque récemment de ne plus soutenir assez les joueurs et le DHJ ! Peut-être que ces gens-là sont appelés à accorder leurs violons pour que la communication sonne juste ! Fermons vite cette parenthèse et revenons à notre patient Ahmed Demiani qui a tenu à remercier vivement la presse audiovisuelle et écrite pour leur visite à la clinique et chez ses parents … Et tous ses amis footballeurs qui ont demandé de ses nouvelles à travers leur portable, il s’agit de Saïd Abdelfatah, Oulhaj (RCA), Boulmane, Boueazouk, Hamza Hajji (MAS), Erraki Issam, Ouadouche Jawad, Maâroufi (FAR), Skouma, Louissi Hicham, Mourad Rafii (WAC), Youssef Kedioui, Ben Hnia Abdelkrim, Rafik Abdessamad (Arabie Saoudite), Bistara Hassan, le préparateur physique, et Nasser, l’entraîneur des gardiens (MAT) … Ainsi que ceux qui ont pris la peine de venir à El Jadida pour le voir et lui remonter le moral. Et qui ne sont autres que les Soufiane Alloudi, Zekroumi Samir (RCA), Aboukacem (HUSA), Abderrahim Talibe et le vice- président (WAF), Erradouni Mohammed (MAT), Aïni Mourad, Boudlal, Aïne Al Hayate (KACEM)…

Et le DHJ
dans tout cela 
Demiani répond que son club était à la hauteur et qu’il a fait tout ce qu’il fallait faire !
«Il n’y a pas un jour où les joueurs ainsi que les membres du comité et les staffs, technique et médical, ne passent me voir à la maison ! Vraiment, je suis heureux et fier d’évoluer dans ce grand DHJ... Grand ! Par ses hommes qui m’ont remis le moral au beau fixe. Grand ! Par son association des anciens joueurs dont le président Hassani Mohammed a toujours été à mes côtés par ses conseils très positifs pour un footballeur qui veut faire une longue carrière ! Grand ! Par son chaleureux public qui souhaite me revoir le plus vite possible sur la pelouse ! A tout ce beau monde je dis encore merci de tout mon cœur ».
Sachez enfin, chers lecteurs, que Demiani reprendra ses séances d’entraînement spéciales le 14 février 2010 en solo ! Au menu, footing et musculation en salle.
Pour le prochain match face à l’OCK, Demiani est dans le doute mais il rentrera sûrement contre le HUSA, voire OCS, car il reste une valeur sûre pour le staff technique Jdidi.

[url=http://www.lopinion.ma/def.asp?codelangue=23&info=1083&date_ar=2010-1-26 18:24:00]source[/url]

Demiani de retour dans un moi.
Karim.A
Il l'a échappé belle
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.