Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLASH DU JOUR DEL PIERO VS C.RONALDO
Lionsdelatlas.net - Forum > Le monde du sport > Planète Football > Les stars de Foot
YOONES
OWE OWE gente dame est gente damoiso l'ami yoones vous
propose de debatre entre le ronaldo cristian est le denomé piero del
vous ne pouvé pas resté insensible a l'un ou a l'otre
que vous soyé ventare comme lami cristian ou modeste comme piero
cela ne devrais pas vous blazé car esqu'une cariere aussi grand que celle de piero
pouré resisté aux talent de cristian ou aux contraire la cariere de piero devrait 'el
le mettre aure d'atinte.
je vous laisse debatre!!!
Samy
Je deplace en attendant l'avis des autres membres du staff
On pourrait faire une comparaison entre plusieurs joueurs & non pas ces deux là smile.gif
YOONES
CITATION(Samy @ Jun 2 2008, 08:46 PM) *

Je deplace en attendant l'avis des autres membres du staff
On pourrait faire une comparaison entre plusieurs joueurs & non pas ces deux là smile.gif

pourquoi pas c'est deux joueur la ?
Atlas
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 06:40 PM) *

vu la passion que vous avé pour les deux joueur.
jvous propose dans debatre ici(argumenté merci)

Qu'est ce que ça veut dire ça ??

y a que ces deux grands joueurs dans ce monde qu'on peut les comparer et ils ne sont même au même poste...

ce débat est vraiment HS de toutes les manières.
Jamel-59
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 08:57 PM) *

pourquoi pas c'est deux joueur la ?

Il a peut-être peur que le clash soit renporté haut la main par Ronaldo...
LeFassi
Je veut pas vexer l'auteur de ce topic,mais quel est l'interet?imagine simplement si on devait ouvrir un topic de comparaison entre tout les joueurs du monde notre forum serait innondé de topic et il aurait deja planté et sombré sous les messages icon_mrgreen.gif si tu t'occupe de bien faire vivre ce topic en apportant des articles et des video je veut bien qu'il reste ouvert,par contre si c'est pour poster des msg de 3 mots il sera tres vite fermé wink.gif
YOONES
CITATION(Atlas @ Jun 2 2008, 09:08 PM) *

Qu'est ce que ça veut dire ça ??

y a que ces deux grands joueurs dans ce monde qu'on peut les comparer et ils ne sont même au même poste...

ce débat est vraiment HS de toutes les manières.

"qu'est ce que sa veut dir ça" sa ve dir tu pren deux grand joueur est tu les compar
un ex: admeton ke t un entraineur é ke tu devait choisire entre del piero é c.ronaldo
ki tu prendrais ? avant de critiqué bettement essaye de comprendre
si tu vois s'qui spass dans les autre topic tu comprendré (notament celui du real wink.gif
peace...
Atlas
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 07:19 PM) *

"qu'est ce que sa veut dir ça" sa ve dir tu pren deux grand joueur est tu les compar
un ex: admeton ke t un entraineur é ke tu devait choisire entre del piero é c.ronaldo
si tu vois s'qui spass dans les autre topic tu comprendré (notament celui du real wink.gif
peace...

tkt j'ai compris mais ce sujet ne sert à rien car on va jamais en finir et koulchi ghaytrwwne...

wink.gif
Hajarajawia
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 09:19 PM) *

peace...

Alors je demande aux modos de changer le nom du topic comme ça on peut avoir plusieurs comparaisons wink.gif merci et STP 'YOONES' SMSmiley.gif biggrin.gif
YOONES
CITATION(Ali LeFassi @ Jun 2 2008, 09:13 PM) *

Je veut pas vexer l'auteur de ce topic,mais quel est l'interet?imagine simplement si on devait ouvrir un topic de comparaison entre tout les joueurs du monde notre forum serait innondé de topic et il aurait deja planté et sombré sous les messages icon_mrgreen.gif si tu t'occupe de bien faire vivre ce topic en apportant des articles et des video je veut bien qu'il reste ouvert,par contre si c'est pour poster des msg de 3 mots il sera tres vite fermé wink.gif

alors tous part d'une discussion sur le topic du real ou deux de nos menbre
commencé a debatre entre c.ronaldo est d'el piero pour savoir qui est le meilleur
est la discussion entre eux c'est fini par "c'est pas le bon topic pour parlé de sa"
donc j'ai ouvert un topic pour debatre de c'est deux joueur....
peace

CITATION(Hajarajawia @ Jun 2 2008, 09:24 PM) *

Alors je demande aux modos de changer le nom du topic comme ça on peut avoir plusieurs comparaisons wink.gif merci et STP 'YOONES' SMSmiley.gif biggrin.gif

sorry pour le lstill sms unsure.gif
pour les autres comparaisons j'attend de voir
si sa marche avc celui la demain (inchallah) jferai
sneijder vs nasri.
Hajarajawia
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 09:33 PM) *

alors tous part d'une discussion sur le topic du real ou deux de nos menbre
commencé a debatre entre c.ronaldo est d'el piero pour savoir qui est le meilleur
est la discussion entre eux c'est fini par "c'est pas le bon topic pour parlé de sa"
donc j'ai ouvert un topic pour debatre de c'est deux joueur....
peace
sorry pour le lstill sms unsure.gif
pour les autres comparaisons j'attend de voir
si sa marche avc celui la demain (inchallah) jferai
sneijder vs nasri.

tu dois attendre l'avis des modos pour ça wink.gif
LeFassi
Si deja tu nous fesait une presentation du topic digne de ce nom car on a l'impression d'entrer dans la corbeille ici (la corbeille est un peu le vide grenier du forum seul les membres du staff y ont acces)
YOONES
CITATION(Hajarajawia @ Jun 2 2008, 09:35 PM) *

tu dois attendre l'avis des modos pour ça wink.gif

fine les modo ?
wa les modo fine koum
3twni wahd torisation la jatte 3la khatrkom!!!
cool.gif cool.gif cool.gif bo goss
LeFassi
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 07:42 PM) *

fine les modo ?
wa les modo fine koum
3twni wahd torisation la jatte 3la khatrkom!!!
cool.gif cool.gif cool.gif bo goss

Je vais me repeter mais c'est pas grave : pour toute ouverture de topic une presentation digne de ce nom est necessaire (presentation de joueurs avec palmares,date de naissance,poids taille,photo ,club actuel ,club precedent,etc,video,petit article),si c'est pour ouvrir des topic comme celui ci ca va le faire moyennement car ca utilise de la place sur notre serveur et autant utiliser de la place pour quelque chose qui en vaut la peine sans vouloir t'offenser smile.gif
YOONES
CITATION(Ali LeFassi @ Jun 2 2008, 09:40 PM) *

Si deja tu nous fesait une presentation du topic digne de ce nom car on a l'impression d'entrer dans la corbeille ici (la corbeille est un peu le vide grenier du forum seul les membres du staff y ont acces)

c'est une bonne presentation la, ami corbeil v.i.p ?

CITATION(Ali LeFassi @ Jun 2 2008, 09:44 PM) *

Je vais me repeter mais c'est pas grave : pour toute ouverture de topic une presentation digne de ce nom est necessaire (presentation de joueurs avec palmares,date de naissance,poids taille,photo ,club actuel ,club precedent,etc,video,petit article),si c'est pour ouvrir des topic comme celui ci ca va le faire moyennement car ca utilise de la place sur notre serveur et autant utiliser de la place pour quelque chose qui en vaut la peine sans vouloir t'offenser smile.gif

ok khoya wink.gif je contacte thierry roland est on fait sa pour
mercredi !!!
LeFassi
CITATION(YOONES @ Jun 2 2008, 08:26 PM) *

c'est une bonne presentation la, ami corbeil v.i.p ?
ok khoya wink.gif je contacte thierry roland est on fait sa pour
mercredi !!!

Quand tu sera plus serieux recontacte moi pour que je reouvre ce topic icon_mrgreen.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.