Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution
Lionsdelatlas.net - Forum > Discussions générales > Sciences et Multimédia
Zairi.Maroc
j'ai créer se topic pour les gens qui on des problème sur pes. je commence:

j'ai télécharger pes6 mais je veux joué en réseau comment je fait svp? icon_confused.gif
YOuYOu
CITATION(zairi.maroc @ Feb 29 2008, 09:51 PM) *

j'ai créer se topic pour les gens qui on des problème sur pes. je commence:

j'ai télécharger pes6 mais je veux joué en réseau comment je fait svp? icon_confused.gif

impossible faut le jeux original
dr_rajawi
CITATION(YOuYOu @ Mar 2 2008, 02:19 PM) *

impossible faut le jeux original

hmm.gif salam moi j'ai le jeux original mais je n'arrive pas à jouer en réseau ...
j'ai configurer les paramètres et tous les machins truks mais ça ne marche pas
Hadji06
Tu t'es inscrit sur le site de Pes ? Enfin je n'ai que le 6 pour le moment mais il fallait s'inscrire sur le panneau de jeu qui t'amenait sur un site web il me semble...
H-r4F
saraha y'a pas mieux que fifa 08 pes c'est devenu nuull
Zairi.Maroc
CITATION(rajaoui_92 @ Mar 2 2008, 06:37 PM) *

saraha y'a pas mieux que fifa 08 pes c'est devenu nuull

fifa 08 il est bien que sur la ps3 sinon sur les autre rire07.gif on dirait des legos les joueur laugh.gif
Made-In-Morrocco
CITATION(zairi.maroc @ Mar 2 2008, 11:25 PM) *

fifa 08 il est bien que sur la ps3 sinon sur les autre rire07.gif on dirait des legos les joueur laugh.gif

+1 je l'ai sur playsation 2 non mais c'est n'importe quoi les joueurs rien a voir avec les vrais et a ce qu'il parait ps3 c'est come si c'etait des vrais icon_exclaim.gif
Zairi.Maroc
CITATION(Made-In-Morrocco @ Mar 3 2008, 01:59 PM) *

+1 je l'ai sur playsation 2 non mais c'est n'importe quoi les joueurs rien a voir avec les vrais et a ce qu'il parait ps3 c'est come si c'etait des vrais icon_exclaim.gif

je confirme il est magnifique ohmy.gif j'ai pas de mot pour le définir rolleyes.gif
Jaouad7
Slt a tous, j'ai pes2008 sur PSP et je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais telecharger un "fichier option" avec l'Equipe du maroc et des clubs marocains ???? !!
merci d'avance
+++ smile.gif
Zairi.Maroc
CITATION(jaouad7 @ Mar 9 2008, 04:00 PM) *

Slt a tous, j'ai pes2008 sur PSP et je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais telecharger un "fichier option" avec l'Equipe du maroc et des clubs marocains ???? !!
merci d'avance
+++ smile.gif

tu veux dire un patch mais je sais si sa existe avec les club marocain hmm.gif
Mek-nasi
salam a tous j'aimerais m'inscrire sur pes6 https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/r...tml?lang=FRENCH

mais le problème c'est que je retrouve pas le code à 20 chiffres j'ai chercher sur la pochète dérrier le manuel walou j'ai pas trouver quelque peut m'aider svp maroc1.gif
Zairi.Maroc
CITATION(zairi du 68100 @ Mar 9 2008, 08:37 PM) *

salam a tous j'aimerais m'inscrire sur pes6 https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/r...tml?lang=FRENCH

mais le problème c'est que je retrouve pas le code à 20 chiffres j'ai chercher sur la pochète dérrier le manuel walou j'ai pas trouver quelque peut m'aider svp maroc1.gif

dans la pochette derrière toute en bas y'a un code avec des lettre et des chiffre wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.