IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Wydad Athletic Club, Saison 2009/2010
Amineor
* Oct 9 2009, 07:59 PM
Message #41

Lionceau Junior
Group Icon

Groupe : Membres
Inscrit : 5-September 09
Membre n° 11,612
Pays de résidence : Maroc

CITATION(midowydadi @ Oct 4 2009, 10:38 PM) *

toi ça se voit que c'est le premier match du wac que tu mates cette année...ou que té une jrada compléxé

la 2 eme (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) sinon stp t'aurais pas le lien du DVD Des winners 2005 et merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wydadthebest
* Oct 9 2009, 09:55 PM
Message #42

Lionceau Cadet
Group Icon

Inscrit : 1-March 08
Membre n° 9,533

CITATION(Amineor @ Oct 9 2009, 06:59 PM) *

la 2 eme (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) sinon stp t'aurais pas le lien du DVD Des winners 2005 et merci d'avance

Tu ne le trouvera pas !
Tu devais t'adhérer pour l'avoir !
+Quote Post
Amineor
* Oct 9 2009, 11:03 PM
Message #43

Lionceau Junior
Group Icon

Membre n° 11,612

CITATION(Wydadthebest @ Oct 9 2009, 10:55 PM) *

Tu ne le trouvera pas !
Tu devais t'adhérer pour l'avoir !

si y'en aura surement un lien
+Quote Post
rajawi1226
* Oct 10 2009, 02:27 PM
Message #44

Lionceau Junior
Group Icon

Groupe : Invités
Inscrit : 29-September 08
Membre n° 10,657
Pays de résidence : Algerie

CITATION(Amineor @ Oct 9 2009, 08:59 PM) *

derb ghallef oula boulevard rachidi! 10dh, y'en a meme qui l'offre.
+Quote Post
midowydadi
* Oct 10 2009, 05:53 PM
Message #45

Non inscrit

CITATION(Amineor @ Oct 10 2009, 12:03 AM) *

si y'en aura surement un lien

khouya ya aucun lien , pour voir le DVD il faut s'adhérer au winners ,il y'a qu'une seul séquence qui a été diffusé sur internet par le groupe c'est celle que j'ai mis dans ma signature

CITATION(rajawi1226 @ Oct 10 2009, 03:27 PM) *

derb ghallef oula boulevard rachidi! 10dh, y'en a meme qui l'offre.

les "wydadis" s'adherent aux winners lors des reunions et l'ont avec leur carte des q tu paies ton adhesion.....
les "autres compléxés "le gravent et le vendent a bd rachidi et y'en a même peut être qui l'offrent gratos (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
+Quote Post
Amineor
* Oct 11 2009, 06:46 PM
Message #46

Lionceau Junior
Group Icon

Membre n° 11,612

CITATION(midowydadi @ Oct 10 2009, 06:53 PM) *

khouya ya aucun lien , pour voir le DVD il faut s'adhérer au winners ,il y'a qu'une seul séquence qui a été diffusé sur internet par le groupe c'est celle que j'ai mis dans ma signature
les "wydadis" s'adherent aux winners lors des reunions et l'ont avec leur carte des q tu paies ton adhesion.....
les "autres "le gravent et le vendent a bd rachidi et y'en a même peut être qui l'offrent gratos (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

ok je vais voir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
+Quote Post
midowydadi
* Oct 12 2009, 11:27 AM
Message #47

Non inscrit

CITATION(Amineor @ Oct 11 2009, 07:46 PM) *

si té au maroc , va derriére la bache des winners a frimija et tu trouvera des personnes qui s'occupent encore des adhesions ..il suffit juste de demander ça coute pense a ramenez 120 DH + 2photos et tu aura ta carte et ton double DVD (avec un trés beau coffret ) sur place....
hargawi m3akkade galih derb ghallef..malou film dial fatine hamama oula "briclie"
+Quote Post
Amineor
* Oct 12 2009, 08:44 PM
Message #48

Lionceau Junior
Group Icon

Membre n° 11,612

CITATION(midowydadi @ Oct 12 2009, 12:27 PM) *

si té au maroc , va derriére la bache des winners a frimija et tu trouvera des personnes qui s'occupent encore des adhesions ..il suffit juste de demander ça coute pense a ramenez 120 DH + 2photos et tu aura ta carte et ton double DVD (avec un trés beau coffret ) sur place....
hargawi m3akkade galih derb ghallef..malou film dial fatine hamama oula "briclie"
lol ok je vais voir apres =)
+Quote Post
midowydadi
* Oct 13 2009, 09:31 PM
Message #49

Non inscrit

Marketing : BIdoudane sur les traces de Thierry Henri

(IMG:http://www.wydad.com/photos/news/13102009.jpg)

Mustapha Bidoudane, l'attaquant international du Wydad, a signé un contrat marketing avec la marque Gillette et devient ainsi l'icone de la marque au niveau du Maroc.

Gillette sponsorise de nombreuses stars du sport que ce soit Thierry Henri, Roger Federer, Tiger Woods ou bien David Beckham. Bidoudane aurait été choisi pour son profil de gagneur, de titulaire au sein du plus grand club marocain mais également au vue de la réputation respectable dont bénéficie le joueur au sein des milieux sportifs marocains, un profil plus proche du marocain de base que ne serait un des joueurs actuels de l'équipe nationale qui ne vivent pas au Royaume pour leur majorité

Une conférence de presse devrait avoir lieu le 19 octobre prochain pour présenter ce nouveau contrat qui lie l'attaquant du WAC à la marque du géant Procter & Gamble.

Aucun chiffre ne nous a été communiqué concernant le montant de cette opération.

wydad.com
+Quote Post
Choupa
* Oct 14 2009, 05:05 PM
Message #50

Mascotte LDA
Group Icon

Groupe : Lion d'or
Inscrit : 6-June 09
Lieu : ...::Oujda::...
Membre n° 11,413

CITATION(midowydadi @ Oct 13 2009, 10:31 PM) *

Marketing : BIdoudane sur les traces de Thierry Henri

(IMG:http://www.wydad.com/photos/news/13102009.jpg)

Mustapha Bidoudane, l'attaquant international du Wydad, a signé un contrat marketing avec la marque Gillette et devient ainsi l'icone de la marque au niveau du Maroc.

Gillette sponsorise de nombreuses stars du sport que ce soit Thierry Henri, Roger Federer, Tiger Woods ou bien David Beckham. Bidoudane aurait été choisi pour son profil de gagneur, de titulaire au sein du plus grand club marocain mais également au vue de la réputation respectable dont bénéficie le joueur au sein des milieux sportifs marocains, un profil plus proche du marocain de base que ne serait un des joueurs actuels de l'équipe nationale qui ne vivent pas au Royaume pour leur majorité

Une conférence de presse devrait avoir lieu le 19 octobre prochain pour présenter ce nouveau contrat qui lie l'attaquant du WAC à la marque du géant Procter & Gamble.

Aucun chiffre ne nous a été communiqué concernant le montant de cette opération.

wydad.com

(IMG:style_emoticons/default/hmm.gif) ah ouai d'acord ok ouai challah (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Amineor
* Oct 14 2009, 07:35 PM
Message #51

Lionceau Junior
Group Icon

Membre n° 11,612

bonne nouvelle pour bidoudane (IMG:style_emoticons/default/clapclap.gif)
+Quote Post
midowydadi
* Oct 15 2009, 08:34 AM
Message #52

Non inscrit

CITATION(Choupa @ Oct 14 2009, 06:05 PM) *

eh wé mon pote je sais que ça fait mal au coeur .....la vérité qui blesse

on a oublié de citer l'olympique du hllibe..........oups le raja je voulais dire (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)
+Quote Post
Choupa
* Oct 15 2009, 07:27 PM
Message #53

Mascotte LDA
Group Icon

Groupe : Lion d'or
Inscrit : 6-June 09
Lieu : ...::Oujda::...
Membre n° 11,413

CITATION(midowydadi @ Oct 15 2009, 09:34 AM) *

eh wé mon pote je sais que ça fait mal au coeur .....la vérité qui blesse

on a oublié de citer l'olympique du hllibe..........oups le raja je voulais dire (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)

mas vas y va jouer au bille khoya wydad ptdrrrrrrrrr (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) c'est quoi cette équipe les tunisiens vous ont massacrer en final ! les algeriens vous bouffent et meme le WAF mdrrrrr (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Mokiss
* Oct 15 2009, 10:18 PM
Message #54

Lionceau Cadet
Group Icon

Inscrit : 25-July 08
Membre n° 10,458

Comparer Bidol'ane qui a été chassé du Raja à Roger Federer et àTiger Woods les deux numéros un de leur sport et puis aussi à Thierry Henry le joueur qui a remporté tous les titres qui puissent exister, c'est le sommet de la connerie, la bêtise humaine. Mais bon, venant de la part des mégalomanes, on y est habitué. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
+Quote Post
midowydadi
* Oct 16 2009, 12:23 AM
Message #55

Non inscrit

CITATION(Choupa @ Oct 15 2009, 08:27 PM) *

mas vas y va jouer au bille khoya wydad ptdrrrrrrrrr (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) c'est quoi cette équipe les tunisiens vous ont massacrer en final ! les algeriens vous bouffent et meme le WAF mdrrrrr :rire07:

(IMG:style_emoticons/default/zz.gif)
et concernant les tunisiens n'oublie pas qu'on vous ramené vos strings de sfax (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)

CITATION(Mokiss @ Oct 15 2009, 11:18 PM) *

Comparer Bidol'ane qui a été chassé du Raja à Roger Federer et àTiger Woods les deux numéros un de leur sport et puis aussi à Thierry Henry le joueur qui a remporté tous les titres qui puissent exister, c'est le sommet de la connerie, la bêtise humaine. Mais bon, venant de la part des mégalomanes, on y est habitué. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

c'est GILLETTE qui a choisi Bidodane pour cette pub , le wac n'a rien à voir avec cette histoire et n'a aucun gain...c'est un contrat entre la marque et le joueur.....je sais que lwydad dayra likoum l7lakame mais bon a ce point quand même....

faut aller consulter (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif)
+Quote Post
Mokiss
* Oct 16 2009, 07:36 PM
Message #56

Lionceau Cadet
Group Icon

Inscrit : 25-July 08
Membre n° 10,458

CITATION(midowydadi @ Oct 16 2009, 01:23 AM) *

(IMG:style_emoticons/default/zz.gif)
et concernant les tunisiens n'oublie pas qu'on vous ramené vos strings de sfax (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)
c'est GILLETTE qui a choisi Bidodane pour cette pub , le wac n'a rien à voir avec cette histoire et n'a aucun gain...c'est un contrat entre la marque et le joueur.....je sais que lwydad dayra likoum l7lakame mais bon a ce point quand même....
faut aller consulter (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif)

Je suis pas du genre à me chamailler pour rien du tout, surtout lorsqu'il s'agit d'un débat débile qui nous mènera nul part. Mon poste faisait référence au rédacteur de l'article qui ne s'est pas contenté de rapporter l'information. C'est pas si difficile à comprendre.

Sinon pour les angines, c'est vrai, d'ailleurs je suis toujours sous traitement. (Pourvu que ça te fasses plaisir) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
+Quote Post
midowydadi
* Oct 16 2009, 10:21 PM
Message #57

Non inscrit

CITATION(Mokiss @ Oct 16 2009, 08:36 PM) *

Je suis pas du genre à me chamailler pour rien du tout, surtout lorsqu'il s'agit d'un débat débile qui nous mènera nul part. Mon poste faisait référence au rédacteur de l'article qui ne s'est pas contenté de rapporter l'information. C'est pas si difficile à comprendre.

Sinon pour les angines, c'est vrai, d'ailleurs je suis toujours sous traitement. (Pourvu que ça te fasses plaisir) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

pour le rédacteur dont tu parles c'est wydad.Com.....et si tu prend le temps de lire l'article...il n'ya jamais eu lieu de comparaison entre bido et les autres il a juste précisé que Gillette sponsorise tiger woods and co..et c'est vrai....
je vois vraiment pas ce qui vous derange dans cette article..autant pour choupa c'est le phrase qui qu'il a mentionné ,mais pour toi je vois vraiment pas de quoi tu parles.....relis l'article c'est pas aussi difficile a comprendre non plus
et pour tes info bidodane n'a jamais été chassé du raja, il a reçu une offre a la fin de son contrat et il l'ont vendu, revois tes cours fréro ............et tu parle de mégalomane
+Quote Post
midowydadi
* Oct 17 2009, 12:59 AM
Message #58

Non inscrit

....enfin brève passons

Botola: Le WAC vainqueur in-extremis de l’IZK

nullLe Wydad s’est imposé, ce vendredi soir, face à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset sur le score de 2 buts à 1, renouant ainsi avec les victoires depuis celle acquise face à la JSM (2ème journée). Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Patrick Nda (54ème minute).

Mais le Wydad allait réagir 6 minutes plus tard lorsque Mourad Elmsane allait être accroché par Laaris -qui a été expulsé à la suite de cette faute- obtenant ainsi un penalty transformé – difficilement- par Abdelhak Ait Laarif (60ème minute).

Cette rencontre allait tout droit vers un très mauvais match nul lorsque Benkajjane allait reprendre de la tête un centre d’Ayoub Skouma, entré quelques minutes plutôt, donnant ainsi l’avantage au Wydadis.

Le Wydad s’impose donc mais il reste apparemment beaucoup de travail, parce que certaines phases de jeu étaient tout simplement affligeantes.

A noter que l’arbitre de la rencontre a omis de siffler deux penaltys en faveur du WAC sur deux fautes de main.

Formation: Lamyaghri, Sekkat, N’diaye, Benkajjane, ElMsane, Berrabah, Lebhij (Ajeddou), Ait Laarif (Skouma), Angan, Bidodane (El Allagui), Mouithy

wydadnews.com

vidéo des 3 buts de la rencontre
+Quote Post
Amineor
* Oct 17 2009, 12:28 PM
Message #59

Lionceau Junior
Group Icon

Membre n° 11,612

CITATION(midowydadi @ Oct 17 2009, 01:59 AM) *

....enfin brève passons

Botola: Le WAC vainqueur in-extremis de l’IZK

nullLe Wydad s’est imposé, ce vendredi soir, face à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset sur le score de 2 buts à 1, renouant ainsi avec les victoires depuis celle acquise face à la JSM (2ème journée). Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Patrick Nda (54ème minute).

Mais le Wydad allait réagir 6 minutes plus tard lorsque Mourad Elmsane allait être accroché par Laaris -qui a été expulsé à la suite de cette faute- obtenant ainsi un penalty transformé – difficilement- par Abdelhak Ait Laarif (60ème minute).

Cette rencontre allait tout droit vers un très mauvais match nul lorsque Benkajjane allait reprendre de la tête un centre d’Ayoub Skouma, entré quelques minutes plutôt, donnant ainsi l’avantage au Wydadis.

Le Wydad s’impose donc mais il reste apparemment beaucoup de travail, parce que certaines phases de jeu étaient tout simplement affligeantes.

A noter que l’arbitre de la rencontre a omis de siffler deux penaltys en faveur du WAC sur deux fautes de main.

Formation: Lamyaghri, Sekkat, N’diaye, Benkajjane, ElMsane, Berrabah, Lebhij (Ajeddou), Ait Laarif (Skouma), Angan, Bidodane (El Allagui), Mouithy
wydadnews.com

vidéo des 3 buts de la rencontre

Solo Wydad Al Oumma
+Quote Post
midowydadi
* Oct 17 2009, 12:35 PM
Message #60

Non inscrit

CITATION(Amineor @ Oct 17 2009, 01:28 PM) *

Solo Wydad Al Oumma (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

(IMG:style_emoticons/default/Champion.gif) (IMG:style_emoticons/default/Champion.gif)
le principal c'est les 3 points c'et sur ....mais bon y'a encore beaucoup de boulot en défense surtout et trop de déchet de ait laarif mais je déteste voir ce genre d'équipes casa qui jouent a 11 dérriére (ass et izk ) 2 équipes de m*****
+Quote Post

9 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:52 PM