IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Wydad Athletic Club, Saison 2009/2010
Gaara-92
* Jul 8 2010, 12:03 PM
Message #161

KraTos.A
Group Icon

Groupe : Membres
Inscrit : 19-November 08
Membre n° 10,817
Pays de résidence : Maroc

CITATION(RimkaDevenuVieux @ Jul 8 2010, 11:34 AM) *

Apparament Maaroufi l'intériste et Yajour ont été décevant.

D'après ce qu'ils disent oui,ils n'ont pas été à la hauteur,mais bon attendant le début de la Botola avant de juger(meme si je suis pas très optimiste concernant les 2 joueurs)par contre en 2ieme période ceux qui ont le plus impressioné sont Mouaoui(21ans) et Lahlali(19ans),2 joueurs très prometteurs formés au Wac,malheureusement,ils seront pretés.
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Youssef.I
* Jul 8 2010, 04:27 PM
Message #162

Lion de l'Atlas
Group Icon

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 4-July 10
Membre n° 12,068

CITATION(Gaara-92 @ Jul 8 2010, 11:03 AM) *

D'après ce qu'ils disent oui,ils n'ont pas été à la hauteur,mais bon attendant le début de la Botola avant de juger(meme si je suis pas très optimiste concernant les 2 joueurs)par contre en 2ieme période ceux qui ont le plus impressioné sont Mouaoui(21ans) et Lahlali(19ans),2 joueurs très prometteurs formés au Wac,malheureusement,ils seront pretés.

il parait que le petit jeune Belboudali a été monstrueux ...
+Quote Post
Amoroso
* Jul 8 2010, 04:29 PM
Message #163

Rédacteur
Group Icon

Inscrit : 15-May 10
Membre n° 12,000
Pays de résidence : Belgique

CITATION(Youssef.I @ Jul 8 2010, 05:27 PM) *

il parait que le petit jeune Belboudali a été monstrueux ...

A ce qui parait... mais des viviers techniques en équipes nationales on en a,On verra si il fera ses preuves face à Al Hillal lors du tournoi d'Abha ce qui pourrait l'avantagé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Youssef.I
* Jul 8 2010, 04:56 PM
Message #164

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

CITATION(Amoroso @ Jul 8 2010, 03:29 PM) *

A ce qui parait... mais des viviers techniques en équipes nationales on en a,On verra si il fera ses preuves face à Al Hillal lors du tournoi d'Abha ce qui pourrait l'avantagé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

de ttes façons je doute qu'un joueur de 19ans, qui sort tout juste du chabab mohamedia de Botola2, et qui n'a encore rien montré avec le WAC soit un candidat potentiel à l'E.N ...
j'espère du moins qu'il fasse sa place au Wydad, ça sera pas facile, être en compétition avec des Ajeddou, Skouma, Lebhij, Pascal and co.
On croise tout de mm les doigts!
+Quote Post
Youssef.I
* Jul 8 2010, 09:02 PM
Message #165

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

Ona retrouvé le fils spirituel d'Ait Al3arif !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

http://www.youtube.com/watch?v=ekcTyJ_r-KM...player_embedded
+Quote Post
Youssef.I
* Aug 11 2010, 02:50 PM
Message #166

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

Liste des joueurs qualifiés pour la saison 2009-2010 :

Nadir LAMYAGHRI
Karim FEGROUCH
Rafik MAATOUF
Yassine BOUNOU

Hicham LOUISSI
Abderrahim BENKAJJANE
Mahamadou NDIAYE
Khalid SEKKAT
Ahmed EL OUALI ALAMI
Mourad ELMSANE
Lakhdar LITIM
Ilyas MEDDAH
Hamada BARAKATE
Saidi ZIDI

Houcine ZAIDOUNE
Younes MANKARI
Abderrahmane LEMSSASSI
Zakaria LAHLALI
Ibrahim MAAROUFI
Khalid LEBHIJ
Ayoub SKOUMA
Mahmoud BELBOUDALI
Abdelhak AITLAARIF
Ahmed AJEDDOU

Mouhcine IAJOUR
Fabrice NGUESSI ONDAMA
Hicham JOUAYA
Farid TALHAOUI
Luiz JEFFERSON ESTHER
Dizays Lys MOUITHYS MICKALAD
Mustapha BIDODANE

J'en connais des jaloux !! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
+Quote Post
Ken
* Aug 11 2010, 02:52 PM
Message #167

Lion de l'Atlas
Group Icon

Groupe : Lion d'or
Inscrit : 3-June 07
Membre n° 322
Pays de résidence : Belgique

CITATION(Youssef.I @ Aug 11 2010, 01:50 PM) *

Liste des joueurs qualifiés pour la saison 2010-2011 :

Nadir LAMYAGHRI
Karim FEGROUCH
Rafik MAATOUF
Yassine BOUNOU

Hicham LOUISSI
Abderrahim BENKAJJANE
Mahamadou NDIAYE
Khalid SEKKAT
Ahmed EL OUALI ALAMI
Mourad ELMSANE
Lakhdar LITIM
Ilyas MEDDAH
Hamada BARAKATE
Saidi ZIDI

Houcine ZAIDOUNE
Younes MANKARI
Abderrahmane LEMSSASSI
Zakaria LAHLALI
Ibrahim MAAROUFI
Khalid LEBHIJ
Ayoub SKOUMA
Mahmoud BELBOUDALI
Abdelhak AITLAARIF
Ahmed AJEDDOU

Mouhcine IAJOUR
Fabrice NGUESSI ONDAMA
Hicham JOUAYA
Farid TALHAOUI
Luiz JEFFERSON ESTHER
Dizays Lys MOUITHYS MICKALAD
Mustapha BIDODANE

J'en connais des jaloux !! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

+Quote Post
rtiest
* Aug 11 2010, 03:52 PM
Message #168

Lionceau Cadet
Group Icon

Inscrit : 12-June 08
Membre n° 10,285
Pays de résidence : Algerie

the selections are too big

talented youth players like zidoune get no playing time.
+Quote Post
Hakos.N
* Aug 12 2010, 03:18 PM
Message #169

Administrateur-Rédacteur
Group Icon

Groupe : Administrateur-LDA
Inscrit : 11-November 08
Membre n° 10,797
Pays de résidence : France

Quelqu'un peut me parler de BELBOUDALI j'ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur ??
Et t-il vraiment un crack comme certain le disent ??

+Quote Post
Youssef.I
* Aug 13 2010, 01:48 AM
Message #170

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

CITATION(Hakos.N @ Aug 12 2010, 02:18 PM) *

Quelqu'un peut me parler de BELBOUDALI j'ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur ??
Et t-il vraiment un crack comme certain le disent ??

je vais pas être objectif, mais bon j'ai vu sa prestation sur un match amical, il est bon,
faudra le voir plus à l'oeuvre, c'est un meneur de jeu, bon dribbleur, un ait laarif plus talentueux et plus académique. Il a été supervisé sous l'air Zaki, qui l'avait recommandé, et qu'on l'on sait que c'est un Zaki qui a fait éclore des talents comme Skouma, Mouamadou, Zidi, Barakate, Bounou, Zidoune, Mouaoui..
Donc on peut avoir confiance dans le talent de Belboudali.

Samedi je vais aller au terrain pour voir le match contre le KAC pour la coupe du trône s'il joue je te tiendrais au courant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
+Quote Post
Banzai
* Aug 13 2010, 11:51 AM
Message #171

Lion de l'Atlas
Group Icon

Inscrit : 11-August 09
Membre n° 11,582

CITATION(Youssef.I @ Aug 13 2010, 02:48 AM) *

je vais pas être objectif, mais bon j'ai vu sa prestation sur un match amical, il est bon,
faudra le voir plus à l'oeuvre, c'est un meneur de jeu, bon dribbleur, un ait laarif plus talentueux et plus académique. Il a été supervisé sous l'air Zaki, qui l'avait recommandé, et qu'on l'on sait que c'est un Zaki qui a fait éclore des talents comme Skouma, Mouamadou, Zidi, Barakate, Bounou, Zidoune, Mouaoui..
Donc on peut avoir confiance dans le talent de Belboudali.

Samedi je vais aller au terrain pour voir le match contre le KAC pour la coupe du trône s'il joue je te tiendrais au courant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Je crois que c’est le contraire .. je ne sais pas pour les autres, mais skouma était déjà un crack dans le championnat junior et ce n’est pas zaki qui l’a découvert, et il’ a fallu beaucoup de temps pour que zaki lui fasse « un peu » de confiance, il’etatait à deux doigt de s’en débarrasser, si les supporters n’ont fait la pression ! d’ailleurs il’ aurait était une star même en jouant en D2, le wac n’avait pas le choix. Et c’est le travail de l’école widadi.

Je ne sais pas comment zaki pousse ces jeunes s’il achète 22 joueurs prêt à porté ?

Puis même ce belboudali, il’ est loin d’avoir une chance, ils vont le mettre dans la liste des réserves avec les juniors je crois, pour faire jouer la hyper star maaroufi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
+Quote Post
Youssef.I
* Aug 13 2010, 12:30 PM
Message #172

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

CITATION(Banzai @ Aug 13 2010, 10:51 AM) *

Je crois que c’est le contraire .. je ne sais pas pour les autres, mais skouma était déjà un crack dans le championnat junior et ce n’est pas zaki qui l’a découvert, et il’ a fallu beaucoup de temps pour que zaki lui fasse « un peu » de confiance, il’etatait à deux doigt de s’en débarrasser, si les supporters n’ont fait la pression ! d’ailleurs il’ aurait était une star même en jouant en D2, le wac n’avait pas le choix. Et c’est le travail de l’école widadi.

Je ne sais pas comment zaki pousse ces jeunes s’il achète 22 joueurs prêt à porté ?

Puis même ce belboudali, il’ est loin d’avoir une chance, ils vont le mettre dans la liste des réserves avec les juniors je crois, pour faire jouer la hyper star maaroufi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

J'ai pas dis que Zaki "a découvert", j'ai utilisé le terme "éclore" ! grosse différence
Je te rappelle que le wydad est champion 2009-2010, et donc la politique de recrutement qui a été mené malgré quelques bêtises a donné des résultats.
Quand tu parles de jeunes, et d'achats de 22 joueurs prêt à porter, tu as oublié que la moyenne d'âge de l'effectif Wydadi est de 23ans, je doute que le kawkab fasse mieux.
Après pour belboudali, il a été qualifié parmi les juniors car il a 19ans, et personne n'a dit qu'il était dans l'équipe réserve.
+Quote Post
RimkaDevenuVieux
* Aug 13 2010, 12:31 PM
Message #173

Non inscrit

CITATION(Banzai @ Aug 13 2010, 12:51 PM) *

Tout à fait, certains disent n'importe quoi, Skouma a été lancé par Oscar et Zaki l'a faillit arreter sa carrière, les autres ils ne les faisaient pas jouer pendant trés longtemps et certains jamais comme Zaidi, ces joueurs sont le fruit de la formation au Wydad, rien à voir avec Zaki

Sinon Zaki a dit avoir recu une offre du Soudan, mais ça m'étonnerait qu'il accpéte d'y aller, car le soudan ne dispose pas de Hassouni et de joueur ne Europe pret à l'emploi, là bas il devera bosser à la base et construire une équipe avec la suerue de son front en se basant sur leurs clubs trés performent en Afrique, donc ce n'est pas fait pour lui (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , il faut faire un mail à la fédération soudanaise pour les avertir, c'est un peuple frère.
+Quote Post
Youssef.I
* Aug 13 2010, 12:34 PM
Message #174

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

CITATION(RimkaDevenuVieux @ Aug 13 2010, 11:31 AM) *

Tout à fait, certains disent n'importe quoi, Skouma a été lancé par Oscar et Zaki l'a faillit arreter sa carrière, les autres ils ne les faisaient pas jouer pendant trés longtemps et certains jamais comme Zaidi, ces joueurs sont le fruit de la formation au Wydad, rien à voir avec Zaki

Skouma est devenu titulaire sous l'air Zaki, y a pas de place au débat.

C'est le topic du Wydad donc
pour les frustrés de Zaki, limitez les HS svp!

Ce message a été modifié par Youssef.I - Aug 13 2010, 12:35 PM.
+Quote Post
RimkaDevenuVieux
* Aug 13 2010, 12:38 PM
Message #175

Non inscrit

CITATION(Youssef.I @ Aug 13 2010, 01:34 PM) *

Skouma est devenu titulaire sous l'air Zaki, y a pas de place au débat.

C'est le topic du Wydad donc
pour les frustrés de Zaki, limitez les HS svp!

mais arrete tu te ridiculise, Zaki a écarté Skouma pendant longtemps, alors que Oscar l'avait tirularisé

et c'est suite à plusieurs mois de protestation que Zaki à commencer à le faire jouer, avant de reconnaitre qu'il est indispensable.

Donc arrête de dire des choses que tu ne connais pas, toi le non frustré, et je te promet que le frustré que je suis ne répliquera pas à tes messages creux
+Quote Post
Banzai
* Aug 13 2010, 12:38 PM
Message #176

Lion de l'Atlas
Group Icon

Inscrit : 11-August 09
Membre n° 11,582

CITATION(RimkaDevenuVieux @ Aug 13 2010, 01:31 PM) *

Sinon Zaki a dit avoir recu une offre du Soudan, mais ça m'étonnerait qu'il accpéte d'y aller, car le soudan ne dispose pas de Hassouni et de joueur ne Europe pret à l'emploi, là bas il devera bosser à la base et construire une équipe avec la suerue de son front en se basant sur leurs clubs trés performent en Afrique, donc ce n'est pas fait pour lui (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , il faut faire un mail à la fédération soudanaise pour les avertir, c'est un peuple frère.

Déjà ici il’ avait l’excuse que la FRMF sabote son travail, en soudan il’ aura une excuse de béton d’un rang mondial, la FIFA qui sabote le soudan à cause de Darfour (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

+Quote Post
Youssef.I
* Aug 13 2010, 12:39 PM
Message #177

Lion de l'Atlas
Group Icon

Membre n° 12,068

CITATION(RimkaDevenuVieux @ Aug 13 2010, 11:38 AM) *

mais arrete tu te ridiculise, Zaki a écarté Skouma pendant longtemps, alors que Oscar l'avait tirularisé

et c'est suite à plusieurs mois de protestation que Zaki à commencer à le faire jouer, avant de reconnaitre qu'il est indispensable.

Donc arrête de dire des choses que tu ne connais pas, toi le non frustré, et je te promet que le frustré que je suis ne répliquera pas à tes messages creux

(IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
+Quote Post
RimkaDevenuVieux
* Aug 13 2010, 12:41 PM
Message #178

Non inscrit

CITATION(Banzai @ Aug 13 2010, 01:38 PM) *

Déjà ici il’ avait l’excuse que la FRMF sabote son travail, en soudan il’ aura une excuse de béton d’un rang mondial, la FIFA qui sabote le soudan à cause de Darfour (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

(IMG:style_emoticons/default/rire07.gif)
+Quote Post
Gaara-92
* Aug 13 2010, 06:19 PM
Message #179

KraTos.A
Group Icon

Inscrit : 19-November 08
Membre n° 10,817

Karim Fegrouch sera titularisé, demain, face au KAC de Kénitra. Le retour de Nadir Lamyaghri ne le reléguera pas, pour l’instant, sur le banc puisque le staff technique a décidé que les joueurs n’ayant pas participé à la préparation » d’avant Abha » ne sont pas aptes à jouer.

Ainsi ni Lamyaghri, ni Louissi ni Bidodane ne figureront sur la feuille de match.

Source: Wydadnews
+Quote Post
RimkaDevenuVieux
* Aug 13 2010, 07:22 PM
Message #180

Non inscrit

CITATION(Gaara-92 @ Aug 13 2010, 07:19 PM) *

Karim Fegrouch sera titularisé, demain, face au KAC de Kénitra. Le retour de Nadir Lamyaghri ne le reléguera pas, pour l’instant, sur le banc puisque le staff technique a décidé que les joueurs n’ayant pas participé à la préparation » d’avant Abha » ne sont pas aptes à jouer.

Ainsi ni Lamyaghri, ni Louissi ni Bidodane ne figureront sur la feuille de match.

Source: Wydadnews

quel dommage (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
+Quote Post

9 Pages V « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 7th September 2010 - 06:41 PM