Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Gaara-92 |
Jul 8 2010, 12:03 PM
|
|
KraTos.A ![]() Groupe : Membres Messages : 1,468 Inscrit : 19-November 08 Membre n° 10,817 Pays de résidence :
|
Apparament Maaroufi l'intériste et Yajour ont été décevant. D'après ce qu'ils disent oui,ils n'ont pas été à la hauteur,mais bon attendant le début de la Botola avant de juger(meme si je suis pas très optimiste concernant les 2 joueurs)par contre en 2ieme période ceux qui ont le plus impressioné sont Mouaoui(21ans) et Lahlali(19ans),2 joueurs très prometteurs formés au Wac,malheureusement,ils seront pretés. |
| Youssef.I |
Jul 8 2010, 04:27 PM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 1,960 Inscrit : 4-July 10 Membre n° 12,068 Pays de résidence :
|
D'après ce qu'ils disent oui,ils n'ont pas été à la hauteur,mais bon attendant le début de la Botola avant de juger(meme si je suis pas très optimiste concernant les 2 joueurs)par contre en 2ieme période ceux qui ont le plus impressioné sont Mouaoui(21ans) et Lahlali(19ans),2 joueurs très prometteurs formés au Wac,malheureusement,ils seront pretés. il parait que le petit jeune Belboudali a été monstrueux ... |
| Amoroso |
Jul 8 2010, 04:29 PM
|
|
Rédacteur ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 1,917 Inscrit : 15-May 10 Membre n° 12,000 Pays de résidence :
|
il parait que le petit jeune Belboudali a été monstrueux ... A ce qui parait... mais des viviers techniques en équipes nationales on en a,On verra si il fera ses preuves face à Al Hillal lors du tournoi d'Abha ce qui pourrait l'avantagé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Youssef.I |
Jul 8 2010, 04:56 PM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 1,960 Inscrit : 4-July 10 Membre n° 12,068 Pays de résidence :
|
A ce qui parait... mais des viviers techniques en équipes nationales on en a,On verra si il fera ses preuves face à Al Hillal lors du tournoi d'Abha ce qui pourrait l'avantagé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) de ttes façons je doute qu'un joueur de 19ans, qui sort tout juste du chabab mohamedia de Botola2, et qui n'a encore rien montré avec le WAC soit un candidat potentiel à l'E.N ... j'espère du moins qu'il fasse sa place au Wydad, ça sera pas facile, être en compétition avec des Ajeddou, Skouma, Lebhij, Pascal and co. On croise tout de mm les doigts! |
| Youssef.I |
Jul 8 2010, 09:02 PM
|
|
|
Ona retrouvé le fils spirituel d'Ait Al3arif !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=ekcTyJ_r-KM...player_embedded |
| Youssef.I |
Aug 11 2010, 02:50 PM
|
|
|
Liste des joueurs qualifiés pour la saison 2009-2010 :
Nadir LAMYAGHRI Karim FEGROUCH Rafik MAATOUF Yassine BOUNOU Hicham LOUISSI Abderrahim BENKAJJANE Mahamadou NDIAYE Khalid SEKKAT Ahmed EL OUALI ALAMI Mourad ELMSANE Lakhdar LITIM Ilyas MEDDAH Hamada BARAKATE Saidi ZIDI Houcine ZAIDOUNE Younes MANKARI Abderrahmane LEMSSASSI Zakaria LAHLALI Ibrahim MAAROUFI Khalid LEBHIJ Ayoub SKOUMA Mahmoud BELBOUDALI Abdelhak AITLAARIF Ahmed AJEDDOU Mouhcine IAJOUR Fabrice NGUESSI ONDAMA Hicham JOUAYA Farid TALHAOUI Luiz JEFFERSON ESTHER Dizays Lys MOUITHYS MICKALAD Mustapha BIDODANE J'en connais des jaloux !! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Ken |
Aug 11 2010, 02:52 PM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lion d'or Messages : 1,384 Inscrit : 3-June 07 Membre n° 322 Pays de résidence :
|
Liste des joueurs qualifiés pour la saison 2010-2011 : Nadir LAMYAGHRI Karim FEGROUCH Rafik MAATOUF Yassine BOUNOU Hicham LOUISSI Abderrahim BENKAJJANE Mahamadou NDIAYE Khalid SEKKAT Ahmed EL OUALI ALAMI Mourad ELMSANE Lakhdar LITIM Ilyas MEDDAH Hamada BARAKATE Saidi ZIDI Houcine ZAIDOUNE Younes MANKARI Abderrahmane LEMSSASSI Zakaria LAHLALI Ibrahim MAAROUFI Khalid LEBHIJ Ayoub SKOUMA Mahmoud BELBOUDALI Abdelhak AITLAARIF Ahmed AJEDDOU Mouhcine IAJOUR Fabrice NGUESSI ONDAMA Hicham JOUAYA Farid TALHAOUI Luiz JEFFERSON ESTHER Dizays Lys MOUITHYS MICKALAD Mustapha BIDODANE J'en connais des jaloux !! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| rtiest |
Aug 11 2010, 03:52 PM
|
|
Lionceau Cadet ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12-June 08 Membre n° 10,285 Pays de résidence :
|
the selections are too big
talented youth players like zidoune get no playing time. |
| Hakos.N |
Aug 12 2010, 03:18 PM
|
|
Administrateur-Rédacteur ![]() Groupe : Administrateur-LDA Messages : 18,291 Inscrit : 11-November 08 Membre n° 10,797 Pays de résidence :
|
Quelqu'un peut me parler de BELBOUDALI j'ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur ??
Et t-il vraiment un crack comme certain le disent ?? |
| Youssef.I |
Aug 13 2010, 01:48 AM
|
|
|
Quelqu'un peut me parler de BELBOUDALI j'ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur ?? Et t-il vraiment un crack comme certain le disent ?? je vais pas être objectif, mais bon j'ai vu sa prestation sur un match amical, il est bon, faudra le voir plus à l'oeuvre, c'est un meneur de jeu, bon dribbleur, un ait laarif plus talentueux et plus académique. Il a été supervisé sous l'air Zaki, qui l'avait recommandé, et qu'on l'on sait que c'est un Zaki qui a fait éclore des talents comme Skouma, Mouamadou, Zidi, Barakate, Bounou, Zidoune, Mouaoui.. Donc on peut avoir confiance dans le talent de Belboudali. Samedi je vais aller au terrain pour voir le match contre le KAC pour la coupe du trône s'il joue je te tiendrais au courant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Banzai |
Aug 13 2010, 11:51 AM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lion d'or Messages : 2,836 Inscrit : 11-August 09 Membre n° 11,582 Pays de résidence :
|
je vais pas être objectif, mais bon j'ai vu sa prestation sur un match amical, il est bon, faudra le voir plus à l'oeuvre, c'est un meneur de jeu, bon dribbleur, un ait laarif plus talentueux et plus académique. Il a été supervisé sous l'air Zaki, qui l'avait recommandé, et qu'on l'on sait que c'est un Zaki qui a fait éclore des talents comme Skouma, Mouamadou, Zidi, Barakate, Bounou, Zidoune, Mouaoui.. Donc on peut avoir confiance dans le talent de Belboudali. Samedi je vais aller au terrain pour voir le match contre le KAC pour la coupe du trône s'il joue je te tiendrais au courant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je crois que c’est le contraire .. je ne sais pas pour les autres, mais skouma était déjà un crack dans le championnat junior et ce n’est pas zaki qui l’a découvert, et il’ a fallu beaucoup de temps pour que zaki lui fasse « un peu » de confiance, il’etatait à deux doigt de s’en débarrasser, si les supporters n’ont fait la pression ! d’ailleurs il’ aurait était une star même en jouant en D2, le wac n’avait pas le choix. Et c’est le travail de l’école widadi. Je ne sais pas comment zaki pousse ces jeunes s’il achète 22 joueurs prêt à porté ? Puis même ce belboudali, il’ est loin d’avoir une chance, ils vont le mettre dans la liste des réserves avec les juniors je crois, pour faire jouer la hyper star maaroufi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Youssef.I |
Aug 13 2010, 12:30 PM
|
|
|
Je crois que c’est le contraire .. je ne sais pas pour les autres, mais skouma était déjà un crack dans le championnat junior et ce n’est pas zaki qui l’a découvert, et il’ a fallu beaucoup de temps pour que zaki lui fasse « un peu » de confiance, il’etatait à deux doigt de s’en débarrasser, si les supporters n’ont fait la pression ! d’ailleurs il’ aurait était une star même en jouant en D2, le wac n’avait pas le choix. Et c’est le travail de l’école widadi. Je ne sais pas comment zaki pousse ces jeunes s’il achète 22 joueurs prêt à porté ? Puis même ce belboudali, il’ est loin d’avoir une chance, ils vont le mettre dans la liste des réserves avec les juniors je crois, pour faire jouer la hyper star maaroufi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) J'ai pas dis que Zaki "a découvert", j'ai utilisé le terme "éclore" ! grosse différence Je te rappelle que le wydad est champion 2009-2010, et donc la politique de recrutement qui a été mené malgré quelques bêtises a donné des résultats. Quand tu parles de jeunes, et d'achats de 22 joueurs prêt à porter, tu as oublié que la moyenne d'âge de l'effectif Wydadi est de 23ans, je doute que le kawkab fasse mieux. Après pour belboudali, il a été qualifié parmi les juniors car il a 19ans, et personne n'a dit qu'il était dans l'équipe réserve. |
| RimkaDevenuVieux |
Aug 13 2010, 12:31 PM
|
|
Non inscrit |
Je crois que c’est le contraire .. je ne sais pas pour les autres, mais skouma était déjà un crack dans le championnat junior et ce n’est pas zaki qui l’a découvert, et il’ a fallu beaucoup de temps pour que zaki lui fasse « un peu » de confiance, il’etatait à deux doigt de s’en débarrasser, si les supporters n’ont fait la pression ! d’ailleurs il’ aurait était une star même en jouant en D2, le wac n’avait pas le choix. Et c’est le travail de l’école widadi. Je ne sais pas comment zaki pousse ces jeunes s’il achète 22 joueurs prêt à porté ? Puis même ce belboudali, il’ est loin d’avoir une chance, ils vont le mettre dans la liste des réserves avec les juniors je crois, pour faire jouer la hyper star maaroufi (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) Tout à fait, certains disent n'importe quoi, Skouma a été lancé par Oscar et Zaki l'a faillit arreter sa carrière, les autres ils ne les faisaient pas jouer pendant trés longtemps et certains jamais comme Zaidi, ces joueurs sont le fruit de la formation au Wydad, rien à voir avec Zaki Sinon Zaki a dit avoir recu une offre du Soudan, mais ça m'étonnerait qu'il accpéte d'y aller, car le soudan ne dispose pas de Hassouni et de joueur ne Europe pret à l'emploi, là bas il devera bosser à la base et construire une équipe avec la suerue de son front en se basant sur leurs clubs trés performent en Afrique, donc ce n'est pas fait pour lui (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , il faut faire un mail à la fédération soudanaise pour les avertir, c'est un peuple frère. |
| Youssef.I |
Aug 13 2010, 12:34 PM
|
|
|
Tout à fait, certains disent n'importe quoi, Skouma a été lancé par Oscar et Zaki l'a faillit arreter sa carrière, les autres ils ne les faisaient pas jouer pendant trés longtemps et certains jamais comme Zaidi, ces joueurs sont le fruit de la formation au Wydad, rien à voir avec Zaki Skouma est devenu titulaire sous l'air Zaki, y a pas de place au débat. C'est le topic du Wydad donc pour les frustrés de Zaki, limitez les HS svp! Ce message a été modifié par Youssef.I - Aug 13 2010, 12:35 PM. |
| RimkaDevenuVieux |
Aug 13 2010, 12:38 PM
|
|
Non inscrit |
Skouma est devenu titulaire sous l'air Zaki, y a pas de place au débat. C'est le topic du Wydad donc pour les frustrés de Zaki, limitez les HS svp! mais arrete tu te ridiculise, Zaki a écarté Skouma pendant longtemps, alors que Oscar l'avait tirularisé et c'est suite à plusieurs mois de protestation que Zaki à commencer à le faire jouer, avant de reconnaitre qu'il est indispensable. Donc arrête de dire des choses que tu ne connais pas, toi le non frustré, et je te promet que le frustré que je suis ne répliquera pas à tes messages creux |
| Banzai |
Aug 13 2010, 12:38 PM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lion d'or Messages : 2,836 Inscrit : 11-August 09 Membre n° 11,582 Pays de résidence :
|
Tout à fait, certains disent n'importe quoi, Skouma a été lancé par Oscar et Zaki l'a faillit arreter sa carrière, les autres ils ne les faisaient pas jouer pendant trés longtemps et certains jamais comme Zaidi, ces joueurs sont le fruit de la formation au Wydad, rien à voir avec Zaki Sinon Zaki a dit avoir recu une offre du Soudan, mais ça m'étonnerait qu'il accpéte d'y aller, car le soudan ne dispose pas de Hassouni et de joueur ne Europe pret à l'emploi, là bas il devera bosser à la base et construire une équipe avec la suerue de son front en se basant sur leurs clubs trés performent en Afrique, donc ce n'est pas fait pour lui (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , il faut faire un mail à la fédération soudanaise pour les avertir, c'est un peuple frère. Déjà ici il’ avait l’excuse que la FRMF sabote son travail, en soudan il’ aura une excuse de béton d’un rang mondial, la FIFA qui sabote le soudan à cause de Darfour (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Youssef.I |
Aug 13 2010, 12:39 PM
|
|
|
mais arrete tu te ridiculise, Zaki a écarté Skouma pendant longtemps, alors que Oscar l'avait tirularisé et c'est suite à plusieurs mois de protestation que Zaki à commencer à le faire jouer, avant de reconnaitre qu'il est indispensable. Donc arrête de dire des choses que tu ne connais pas, toi le non frustré, et je te promet que le frustré que je suis ne répliquera pas à tes messages creux (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
| RimkaDevenuVieux |
Aug 13 2010, 12:41 PM
|
|
Non inscrit |
Déjà ici il’ avait l’excuse que la FRMF sabote son travail, en soudan il’ aura une excuse de béton d’un rang mondial, la FIFA qui sabote le soudan à cause de Darfour (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) |
| Gaara-92 |
Aug 13 2010, 06:19 PM
|
|
KraTos.A ![]() Groupe : Membres Messages : 1,468 Inscrit : 19-November 08 Membre n° 10,817 Pays de résidence :
|
Karim Fegrouch sera titularisé, demain, face au KAC de Kénitra. Le retour de Nadir Lamyaghri ne le reléguera pas, pour l’instant, sur le banc puisque le staff technique a décidé que les joueurs n’ayant pas participé à la préparation » d’avant Abha » ne sont pas aptes à jouer.
Ainsi ni Lamyaghri, ni Louissi ni Bidodane ne figureront sur la feuille de match. Source: Wydadnews |
| RimkaDevenuVieux |
Aug 13 2010, 07:22 PM
|
|
Non inscrit |
Karim Fegrouch sera titularisé, demain, face au KAC de Kénitra. Le retour de Nadir Lamyaghri ne le reléguera pas, pour l’instant, sur le banc puisque le staff technique a décidé que les joueurs n’ayant pas participé à la préparation » d’avant Abha » ne sont pas aptes à jouer. Ainsi ni Lamyaghri, ni Louissi ni Bidodane ne figureront sur la feuille de match. Source: Wydadnews quel dommage (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 06:41 PM |