Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Choupa |
Sep 26 2009, 11:15 PM
|
|
Mascotte LDA ![]() Groupe : Lion d'or Messages : 3,531 Inscrit : 6-June 09 Lieu : ...::Oujda::... Membre n° 11,413 Pays de résidence :
|
ben oui peut étre ca sera dificil d'aller gagner le mas a fés ta eu raison tu leur a porter la poisse mdr 2-2 tu doit etre fort au pronostic khoya (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) l'widadi il a cru il a aller gagner 5-0 n'importe quoi |
| Amineor |
Sep 26 2009, 11:29 PM
|
|
Lionceau Junior ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 5-September 09 Membre n° 11,612 Pays de résidence :
|
ta eu raison tu leur a porter la poisse mdr 2-2 tu doit etre fort au pronostic khoya (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) l'widadi il a cru il a aller gagner 5-0 n'importe quoi oui en je suis content du score en + le mas c'est pas le H.U.S.A (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) les joueur qui ont vous les avez meme pas ^^ mais bon on verra dans le derby et tu vera mas-rca 3-0 PS:Dommage qu'il avait pas Ait Laarif et Ajjedou sinon le score aurez était a notre faveur sinon bravo =) |
| Imad Stitou |
Sep 27 2009, 03:16 AM
|
|
Lion Espoir ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 698 Inscrit : 31-August 08 Lieu : au coeur de ma belle Membre n° 10,573 Pays de résidence :
|
oui en je suis content du score en + le mas c'est pas le H.U.S.A (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) les joueur qui ont vous les avez meme pas ^^ mais bon on verra dans le derby et tu vera mas-rca 3-0 PS:Dommage qu'il avait pas Ait Laarif et Ajjedou sinon le score aurez était a notre faveur sinon bravo =) mais vous méritez pas méme ce nul c'est cadeau tomber du ciel ce malheureux but de allagui j'ai pas vu les wydadais en 2éme période belamri a fait ce qu'il voulez de sekkat et lemcen dommage mais c'est le football je me doute méme si ajedou ou ait laarif jouaient ils vont pas changé le resultat et on attend le derby (IMG:style_emoticons/default/jaune.gif) |
| B.Ali |
Sep 27 2009, 10:28 AM
|
|
Jaban koul ou ban ![]() Groupe : Membres Messages : 6,616 Inscrit : 20-May 07 Membre n° 116 Pays de résidence :
|
mais vous méritez pas méme ce nul c'est cadeau tomber du ciel ce malheureux but de allagui j'ai pas vu les wydadais en 2éme période belamri a fait ce qu'il voulez de sekkat et lemcen dommage mais c'est le football je me doute méme si ajedou ou ait laarif jouaient ils vont pas changé le resultat et on attend le derby (IMG:style_emoticons/default/jaune.gif) Ajeddou et Ait l3arif sont les points faible du Wydad (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) ces 2 joueurs sont catastrophique, sans oublier Armoumen, c'est du n'importe quoi ce genre de joueur, le Wydad ne pourra avoir une vrai equipe que si elle fait confiance a ses talents, Ettourabi Skouma et surtout Faouzi qui ne merite pas le banc, surtout pas a la place de Armoumen. Berrabeh a ete impeccable comme d'habitude, meme si on le sens, il subit le jeu de son equipe, et ne fait pas tourner le ballon comme au MCO, ca le penalise enormement, et je savais que ca allait se passer si il allait au Wydad, surtout qu'il est retourner un cran en arriere dans la formation. |
| Lmenyak |
Sep 27 2009, 02:35 PM
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Invités Messages : 1,157 Inscrit : 20-February 08 Membre n° 9,255 Pays de résidence :
|
Ajeddou et Ait l3arif sont les points faible du Wydad (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) ces 2 joueurs sont catastrophique, sans oublier Armoumen, c'est du n'importe quoi ce genre de joueur, le Wydad ne pourra avoir une vrai equipe que si elle fait confiance a ses talents, Ettourabi Skouma et surtout Faouzi qui ne merite pas le banc, surtout pas a la place de Armoumen. Berrabeh a ete impeccable comme d'habitude, meme si on le sens, il subit le jeu de son equipe, et ne fait pas tourner le ballon comme au MCO, ca le penalise enormement, et je savais que ca allait se passer si il allait au Wydad, surtout qu'il est retourner un cran en arriere dans la formation. c'est quoi ce khorti ? (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) des fois, je me demande si tu suis réellement le GNF1, dire que ait laarif est catastrophique, fallait le faire quand même ! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) le joueur monte en puissance match après match, la plupart des passes décisives venaient de lui, bal 3arbiya taarabt (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) houwa li tay s9i lla3aba ! |
| Choupa |
Sep 27 2009, 04:38 PM
|
|
Mascotte LDA ![]() Groupe : Lion d'or Messages : 3,531 Inscrit : 6-June 09 Lieu : ...::Oujda::... Membre n° 11,413 Pays de résidence :
|
oui en je suis content du score en + le mas c'est pas le H.U.S.A (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) les joueur qui ont vous les avez meme pas ^^ mais bon on verra dans le derby et tu vera mas-rca 3-0 PS:Dommage qu'il avait pas Ait Laarif et Ajjedou sinon le score aurez était a notre faveur sinon bravo =) (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) tes fou toi wolah |
| B.Ali |
Sep 27 2009, 06:18 PM
|
|
Jaban koul ou ban ![]() Groupe : Membres Messages : 6,616 Inscrit : 20-May 07 Membre n° 116 Pays de résidence :
|
c'est quoi ce khorti ? (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) des fois, je me demande si tu suis réellement le GNF1, dire que ait laarif est catastrophique, fallait le faire quand même ! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) le joueur monte en puissance match après match, la plupart des passes décisives venaient de lui, bal 3arbiya taarabt (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) houwa li tay s9i lla3aba ! C'est pas ce que j'ai vu, lent imprécis et brouillon, 2 monde différent entre lui et l'ancien Abdelhaq, je le juge sur les matchs de championnat, et non pas sur le tournoi ntifi, et a 2 repris il était moyen, voir trés mauvais contre JSM |
| Adel93 |
Sep 27 2009, 07:17 PM
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Membres Messages : 1,808 Inscrit : 12-February 09 Membre n° 11,073 Pays de résidence :
|
L attaquant du dhj P.later en est deja à 3 buts, je pense qu'il peut finir meilleur buteur cette année.
|
| Imad Stitou |
Sep 27 2009, 10:46 PM
|
|
Lion Espoir ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 698 Inscrit : 31-August 08 Lieu : au coeur de ma belle Membre n° 10,573 Pays de résidence :
|
|
| midowydadi |
Sep 28 2009, 09:50 AM
|
|
Non inscrit |
mais vous méritez pas méme ce nul c'est cadeau tomber du ciel ce malheureux but de allagui j'ai pas vu les wydadais en 2éme période belamri a fait ce qu'il voulez de sekkat et lemcen dommage mais c'est le football je me doute méme si ajedou ou ait laarif jouaient ils vont pas changé le resultat et on attend le derby (IMG:style_emoticons/default/jaune.gif) c'est vrai qu'en 2éme mi temps on a trés mal joué, mais dire que c'est un nul tombé du ciel c'est du n'importe koi le wac a completement maitrisé la premiére mi temps aprés le but du mas,pzascalm a failli doubler le score même...et au niveau de la deuxiéme le mas a bien joué surtout bellammri depuis qu'il n'a pas été recruté par le wac il y'a quelques années il fait un grand match contre nous a chaque fois (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) moi je dirai que chaque équipe a eu sa mi temps....le wac a mis la pression aprés le deuxiéme but du mas... avant de marquer l'egalisation on a raté 2 ou 3 buts a la fin du match ,et à force de presser on a reussi a l'avoir ce but même si c'est vrai que ça été fait d'une facon gag...mais bon c'est le foot de la dire que ajjedou ou ait laarif ne peuvent pas changer le resultat d'un match moi je te dis que toi ta jamais vu ces 2 joueurs sur un terrain ou peut être que tu t'essaies de te consoler car le derby approche..mais soit sur que ces deux joueurs vont te faire regretter ce que tu viens de dire (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) Ajeddou et Ait l3arif sont les points faible du Wydad (IMG:style_emoticons/default/boxed.gif) ces 2 joueurs sont catastrophique, sans oublier Armoumen, c'est du n'importe quoi ce genre de joueur, le Wydad ne pourra avoir une vrai equipe que si elle fait confiance a ses talents, Ettourabi Skouma et surtout Faouzi qui ne merite pas le banc, surtout pas a la place de Armoumen. Berrabeh a ete impeccable comme d'habitude, meme si on le sens, il subit le jeu de son equipe, et ne fait pas tourner le ballon comme au MCO, ca le penalise enormement, et je savais que ca allait se passer si il allait au Wydad, surtout qu'il est retourner un cran en arriere dans la formation. ajedou et ait laarif catastophique (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) j'éspére que vous êtes pas serieux la les mecs c'est du n'importe qoi.... pour ajjedou les dirigeants lybiens sont a casa depuis ce week end ,apparemement ils ont deja trouvé un accord reste plus qu'a renégocié le contrat du jouer pour le prolonger de 2 ou 3 ans de plus... en gros y'a de grandes chances qu'ils soient ensemble sur le terrain contre l'ass....et on en reparlera aprés pour les jeunes du wac skouma c'est un trés bon joueru mais avec ajedou et ait laarif je pense que zaki va le garder comme joker pour les 20 derniéres minutes malheureusement pour lui sinon tourabi encore trop jeune pourr débuter (né en 89 je crois) surtout quand ta un sekkat qui vien d'etre appeler en equipe nationale...pour faouzi je trouve qu'il n'a pas le niveau des attaquants actiuels surtout apres le retour de talhaoui et bidodane C'est pas ce que j'ai vu, lent imprécis et brouillon, 2 monde différent entre lui et l'ancien Abdelhaq, je le juge sur les matchs de championnat, et non pas sur le tournoi ntifi, et a 2 repris il était moyen, voir trés mauvais contre JSM contre jsm tu l'as trouvé moyen..il a donné une passe décisive pour le deuxiéme but et il a fait le plus grand travail pour le 3eme but (un drible et passe magique vers lmmsen qui l'a donné a armoumen pour le 3eme but)....moi ça m'arrangerai si'l reste moyen (selon toi) tout en donnant 2 passes decisives par match (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
| Imad Stitou |
Sep 28 2009, 06:31 PM
|
|
|
c'est vrai qu'en 2éme mi temps on a trés mal joué, mais dire que c'est un nul tombé du ciel c'est du n'importe koi le wac a completement maitrisé la premiére mi temps aprés le but du mas,pzascalm a failli doubler le score même...et au niveau de la deuxiéme le mas a bien joué surtout bellammri depuis qu'il n'a pas été recruté par le wac il y'a quelques années il fait un grand match contre nous a chaque fois (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) moi je dirai que chaque équipe a eu sa mi temps....le wac a mis la pression aprés le deuxiéme but du mas... avant de marquer l'egalisation on a raté 2 ou 3 buts a la fin du match ,et à force de presser on a reussi a l'avoir ce but même si c'est vrai que ça été fait d'une facon gag...mais bon c'est le foot de la dire que ajjedou ou ait laarif ne peuvent pas changer le resultat d'un match moi je te dis que toi ta jamais vu ces 2 joueurs sur un terrain ou peut être que tu t'essaies de te consoler car le derby approche..mais soit sur que ces deux joueurs vont te faire regretter ce que tu viens de dire (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) ajedou et ait laarif catastophique (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) j'éspére que vous êtes pas serieux la les mecs c'est du n'importe qoi.... j'ai rien vu de tout ce que t'a raconté j'ai vu un wac moyen dans la premiére demi-heur et trés faible lors de la 2éme mi temps et le match nul c'est pas mérité je change pas mon point de vue si c'était un but comme celui qu'a marquer iniesta la saison ecoulée contre chelsea oui je peux vous félicitez mais c'est un but due au hazard méme allagui n'a pas cru , pour ajeddo et ait laarif moi je parle d'ait larrif d'aujourd'hui et je fais la nostalgie de 3ou 4 saison en arriére pareil pour ajeddou |
| midowydadi |
Sep 29 2009, 09:02 AM
|
|
Non inscrit |
j'ai rien vu de tout ce que t'a raconté j'ai vu un wac moyen dans la premiére demi-heur et trés faible lors de la 2éme mi temps et le match nul c'est pas mérité je change pas mon point de vue si c'était un but comme celui qu'a marquer iniesta la saison ecoulée contre chelsea oui je peux vous félicitez mais c'est un but due au hazard méme allagui n'a pas cru , pour ajeddo et ait laarif moi je parle d'ait larrif d'aujourd'hui et je fais la nostalgie de 3ou 4 saison en arriére pareil pour ajeddou ait larrif est parti aux pays du golf...son niveau n'est plus le même qu'avant peut être...mais il ajoué que 2matches cette saison...d'içi la 13 eme ou 14 éme journée...t'aura le droit a un ait laarif de 2002 2003 et même s'il n'a plus le niveau d'avant il a reussi a donner des passes decisiifs qu'aucun autre joueur n'aurait eu le talent pour les faire que ce soit contre le fus ou la jsm... et comme je te l'ai deja dis ça me derangerait pas qu'il reste nul toute la saison tout en donnant 2 passes decisifs par match ajjedou tu te permets de le juger alors que la derniére fois que tu l'as vu jouer date de quand ??? 3 ans ?? 4ans???? et dans le foot y'a pas de mérite..seul les buts comptent ....et un champion a toujours besoin d'un peu de chance pour y arriver |
| Imad Stitou |
Sep 29 2009, 04:12 PM
|
|
|
ait larrif est parti aux pays du golf...son niveau n'est plus le même qu'avant peut être...mais il ajoué que 2matches cette saison...d'içi la 13 eme ou 14 éme journée...t'aura le droit a un ait laarif de 2002 2003 et même s'il n'a plus le niveau d'avant il a reussi a donner des passes decisiifs qu'aucun autre joueur n'aurait eu le talent pour les faire que ce soit contre le fus ou la jsm... et comme je te l'ai deja dis ça me derangerait pas qu'il reste nul toute la saison tout en donnant 2 passes decisifs par match ajjedou tu te permets de le juger alors que la derniére fois que tu l'as vu jouer date de quand ??? 3 ans ?? 4ans???? et dans le foot y'a pas de mérite..seul les buts comptent ....et un champion a toujours besoin d'un peu de chance pour y arriver c'est vous recrutez un joueur pour qu'il fasse un assist je m'en doute alors en ce qui concerne les compétence de la comité des recrutement wydadais en plus vous signez un joueurr et je parle d'ajeddou méme sans l'obtention de son billet de sortie c'est grave |
| midowydadi |
Sep 29 2009, 10:55 PM
|
|
Non inscrit |
c'est vous recrutez un joueur pour qu'il fasse un assist je m'en doute alors en ce qui concerne les compétence de la comité des recrutement wydadais en plus vous signez un joueurr et je parle d'ajeddou méme sans l'obtention de son billet de sortie c'est grave je comprend pas pourqoi tu changes de sujet ....on parlais du niveau de ait laarif et ajedou pas des compétences des dirigeants (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) mais pour en finir avec ce sujet rassure toi un accord vient d'être trouvé aujourd'hui même entre les 2 parties ajedou a été transfére pour 70000$ pour une période de 3 ans.... ce probéme n'est pas venu a cause de l'incompetence de nos dirigeants (IMG:style_emoticons/default/nayno.gif) pcq si tu lisais les journaux un peu t'aurai su que la lybie a mis en place une loi qui interdit a tous les joueurs et entraineurs internationaux de jouer avec des equipes de lybie et pas qu'au foot mais dans toutes les disciplines...raison pour laquelle même bilal koko buteur l'année dernieré du GNF est revenu au maroc pour s'entrainer avec le MAT.... et franchement niveau compétence vous etes trés mal placé pour en parler...t'as qu'a regarder comment vos dirigeants se sont comportés avec armoumen ou jrindou qui n'a toujours pas de club pour l'instant (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) (ou même ajjedou que boussairi revait de recruter msskine (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) ) sujet clos |
| Amineor |
Sep 29 2009, 11:14 PM
|
|
Lionceau Junior ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 5-September 09 Membre n° 11,612 Pays de résidence :
|
je comprend pas pourqoi tu changes de sujet ....on parlais du niveau de ait laarif et ajedou pas des compétences des dirigeants (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) mais pour en finir avec ce sujet rassure toi un accord vient d'être trouvé aujourd'hui même entre les 2 parties ajedou a été transfére pour 70000$ pour une période de 3 ans.... ce probéme n'est pas venu a cause de l'incompetence de nos dirigeants (IMG:style_emoticons/default/nayno.gif) pcq si tu lisais les journaux un peu t'aurai su que la lybie a mis en place une loi qui interdit a tous les joueurs et entraineurs internationaux de jouer avec des equipes de lybie et pas qu'au foot mais dans toutes les disciplines...raison pour laquelle même bilal koko buteur l'année dernieré du GNF est revenu au maroc pour s'entrainer avec le MAT.... et franchement niveau compétence vous etes trés mal placé pour en parler...t'as qu'a regarder comment vos dirigeants se sont comportés avec armoumen ou jrindou qui n'a toujours pas de club pour l'instant (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) (ou même ajjedou que boussairi revait de recruter msskine (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) ) sujet clos lol c'est rien par apport a l'autre footix mais bon comme on dit les winners "Rajawi périmé hada halo PS: B.Ali Sérieux je sais pas ce que tu a avec ait laarif maintenant meme ajjoudou mais je respect comme ton avis personnelle (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) |
| Imad Stitou |
Sep 30 2009, 01:47 PM
|
|
|
je comprend pas pourqoi tu changes de sujet ....on parlais du niveau de ait laarif et ajedou pas des compétences des dirigeants (IMG:style_emoticons/default/zinzin.gif) mais pour en finir avec ce sujet rassure toi un accord vient d'être trouvé aujourd'hui même entre les 2 parties ajedou a été transfére pour 70000$ pour une période de 3 ans.... ce probéme n'est pas venu a cause de l'incompetence de nos dirigeants (IMG:style_emoticons/default/nayno.gif) pcq si tu lisais les journaux un peu t'aurai su que la lybie a mis en place une loi qui interdit a tous les joueurs et entraineurs internationaux de jouer avec des equipes de lybie et pas qu'au foot mais dans toutes les disciplines...raison pour laquelle même bilal koko buteur l'année dernieré du GNF est revenu au maroc pour s'entrainer avec le MAT.... et franchement niveau compétence vous etes trés mal placé pour en parler...t'as qu'a regarder comment vos dirigeants se sont comportés avec armoumen ou jrindou qui n'a toujours pas de club pour l'instant (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) (ou même ajjedou que boussairi revait de recruter msskine (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) ) sujet clos hh d'abord je me suis jamais presenté comme un rajaoui et je parle pas comme un rajaoui mais comme quel'qun qui aime le football c'est vous dérange que les autres ont des points de vue différents alors tu n'a qu'allez dans les forums wydadais ou ils vont bien sur partager ce que tu viens de dire a l'unanimité tu te prend comme si tu est saveur de tout vous croyez que vous étes le seule qui lit les journaux oui je sais qu'en lybie ont interdit les inetrnationaux de jouer dans leurs championnat et tu va pas connaitre koko mieux que moi mais cela ne m'empéche pas de dire que les 2 les dirrigeant wydadais et méme les dirrigeants rajaouis n'ont pas bien etudier touts les trucs administratif avant de signer ton ajeddou , je parle jamais au nom du raja mais en ce qui concerne armoumen il a fait son choix c'est l'argent de votre akram qui a parlé les rajaouis on fait leurs offre mais elle est consideré insuffisante par armoumen alors le soir atait trés bon pour faire un petit tour a l'autre coté et pour jrindou c'est lui qui voulait partir et ghellam lui a donné ses papiers c pareil sujet clos aussi |
| midowydadi |
Sep 30 2009, 02:14 PM
|
|
Non inscrit |
hh d'abord je me suis jamais presenté comme un rajaoui et je parle pas comme un rajaoui mais comme quel'qun qui aime le football c'est vous dérange que les autres ont des points de vue différents alors tu n'a qu'allez dans les forums wydadais ou ils vont bien sur partager ce que tu viens de dire a l'unanimité tu te prend comme si tu est saveur de tout vous croyez que vous étes le seule qui lit les journaux oui je sais qu'en lybie ont interdit les inetrnationaux de jouer dans leurs championnat et tu va pas connaitre koko mieux que moi mais cela ne m'empéche pas de dire que les 2 les dirrigeant wydadais et méme les dirrigeants rajaouis n'ont pas bien etudier touts les trucs administratif avant de signer ton ajeddou , je parle jamais au nom du raja mais en ce qui concerne armoumen il a fait son choix c'est l'argent de votre akram qui a parlé les rajaouis on fait leurs offre mais elle est consideré insuffisante par armoumen alors le soir atait trés bon pour faire un petit tour a l'autre coté et pour jrindou c'est lui qui voulait partir et ghellam lui a donné ses papiers c pareil sujet clos aussi 1) ta toujours pas repondu a ma question ..pourquoi ta changé de sujet de cette maniére la..on parlait du niveau de ait laarif et ajjedou au début pas des competences des dirigeants.... 2) concernnat ton premier chapitre je n'ai aucun souci avec les personnes qui ne sont pas du même avis que moi ..j'e t'ai expliqué mon point de vue sur cette affaire avec un grand respect...si t'es pas du mêm avis c'est ton probléme pas le mien..et c'est pas a toi de me demander d'aller faire un tour dans les forums wydadis je suis majeur et vacciné j'attends pas de quelq1 comme toi me montrer ou est ce que je devrais m'exprimer 3) ton francais est trés médiocre et incomprehensible..raison pour laquelle je vais m'abstenir de repondre a tes prochaines interrogations (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) |
| Imad Stitou |
Sep 30 2009, 02:56 PM
|
|
|
1) ta toujours pas repondu a ma question ..pourquoi ta changé de sujet de cette maniére la..on parlait du niveau de ait laarif et ajjedou au début pas des competences des dirigeants.... 2) concernnat ton premier chapitre je n'ai aucun souci avec les personnes qui ne sont pas du même avis que moi ..j'e t'ai expliqué mon point de vue sur cette affaire avec un grand respect...si t'es pas du mêm avis c'est ton probléme pas le mien..et c'est pas a toi de me demander d'aller faire un tour dans les forums wydadis je suis majeur et vacciné j'attends pas de quelq1 comme toi me montrer ou est ce que je devrais m'exprimer 3) ton francais est trés médiocre et incomprehensible..raison pour laquelle je vais m'abstenir de repondre a tes prochaines interrogations (IMG:style_emoticons/default/icon_exclaim.gif) hhh tu me fait rire mon francais est assez médiocre je sais c'est pour ca que vous m'avez répondu parceque t'a un francais de moliére , tu t'exprime comme tu veux sauf que tu n'a aucune relation avec le respect je t'ai montré mon point de vue tu ne l'a pas accepter et d'ailleur je t'ai pas demander de l'accepté mais considerer les autres comme des footix seuelement parceque ils ne sont pas de ton coté montre ta faiblesse parceque tu n'a pas assez de moyens pour convaincre les autres , j'ai pas changer de sujet c'est toi qui a commencé on parlait du niveau d'ajeddou alors qu'ajedou n'a pas encore fait son entrée cette saison enfin excusez moi parceque t'a un niveau assez elevé que moi pour ca je vous supplie d'aller chercher ou exercer ta passion parce qu'ici il n'ya que des footix comme moi (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) |
| midowydadi |
Sep 30 2009, 03:03 PM
|
|
Non inscrit |
hhh tu me fait rire mon francais est assez médiocre je sais c'est pour ca que vous m'avez répondu parceque t'a un francais de moliére , tu t'exprime comme tu veux sauf que tu n'a aucune relation avec le respect je t'ai montré mon point de vue tu ne l'a pas accepter et d'ailleur je t'ai pas demander de l'accepté mais considerer les autres comme des footix seuelement parceque ils ne sont pas de ton coté montre ta faiblesse parceque tu n'a pas assez de moyens pour convaincre les autres , j'ai pas changer de sujet c'est toi qui a commencé on parlait du niveau d'ajeddou alors qu'ajedou n'a pas encore fait son entrée cette saison enfin excusez moi parceque t'a un niveau assez elevé que moi pour ca je vous supplie d'aller chercher ou exercer ta passion parce qu'ici il n'ya que des footix comme moi (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) personne ne m'oblige a accepter ton point de vue..toi non plus t'as pas accepter le mien , il y'a une grande difference entre respecter les avis des autres et accepter les avis des autres.....renseigne toi mec je n'ai traité personne de footix je crois que tu te trompes de personne...je savais bien qu'il te manquait quelques cours de francais mais bon la je pense qu'il te manque des lunetes aussi (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) |
| Imad Stitou |
Oct 1 2009, 01:27 AM
|
|
|
personne ne m'oblige a accepter ton point de vue..toi non plus t'as pas accepter le mien , il y'a une grande difference entre respecter les avis des autres et accepter les avis des autres.....renseigne toi mec je n'ai traité personne de footix je crois que tu te trompes de personne...je savais bien qu'il te manquait quelques cours de francais mais bon la je pense qu'il te manque des lunetes aussi (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) hhh voila c'est tout ce que t'a appris a l'école insulter les autres ca ne me dérange pas d'étre faible on francais du tout vraiment tu me fait rire tu respecte ou tu respecte pas mon point de vue je m'enfou de toi d'ailleur je parle pas aux petits enfants qui commencent a découvrir le foot , t'a raison j'ai besoin de lunettes pour bien voir comment votre équipe a eu de mal as'en sortir devant le mas j'ai pas le niveau alors cherche ceux qui l'ont pour discuter ou bien je m'excuse c'est mieux dire disputer c'est fini pour moi tu peux garder ton point de vue pour toi et je le garde le mien (IMG:style_emoticons/default/rire07.gif) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:24 PM |